Thrash Metal >> Avis et Débat sur le Top Thrash 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 03 Décembre 2014 - 10:58:46

citation :
Et c'est tout. M'en vais écouter ce truc Zoldier Noiz,
pour avoir une idée, c'est pas la première fois que j'en entends qque
chose de bon. Pierre, aucun autre album en 2014 ne t'a marqué en thrash

Alors, en fait j'ai pas acheté assez de disques en thrash, d'ailleurs ils sont tous là.
J'achète trop de black et de death, et puis y'avait pas grand chose qui m'attirait vraiment.
Witchaven j'avais adoré Terrorstorm, hyper bourrin avec des relents thrash.

Au début de l'année j'ai acheté Legion Of The Damned par ceque j'avoue que c'est une petite faiblesse mainstream me concernant, et j'ai vraiment pas été déçu, ils ont retrouvé leurs burnes.

Witchmaster ça tue sec ce truc aussi! Bien varié, les mecs ont bouffé du Sodom et apporté un côté plus massif et black à leur thrash. Bien rentre dedans.

Algebra s'est un peu assagi je trouve, mais globalement je trouve toujours ces gamins excellents et assez matures pour leur âge.

Après j'aime bien Korzus, mais pas choppé, Iron Reagan ça doit être ma came, Lost Society ça doit être cool aussi, le premier était bien.

Voilà voilà.

Mercredi 03 Décembre 2014 - 11:14:41

Vu pour le topic adéquat, et Message supprimé, t'as 1000 fois raison. Bon, ok, je me disais aussi.

Jeudi 04 Décembre 2014 - 22:34:05

Moi j'hésite encore pour mon top thrash, ça m'énerve j'ai toujours pas le dernier Lost Society et Algebra je ne connais pas et vu vos dires ça a l'air d'ètre canon donc j'attends

Jeudi 04 Décembre 2014 - 22:35:50

Ah oui le dernier Entrench me botte bien écouté vite fait sur Youtube et ça a l'air d'ètre top! aaaaaAAAArrrRrr....!

Jeudi 04 Décembre 2014 - 22:47:50

Moi je retiens surtout le Zoldier Noiz (et je Dis pas ça parce que ce sont des amis, il est vraiment excellent, encore mieux que le premier. Un Thrash extrême ultra régressif avec un coté punk encore plus accentué... En live j'en parle même pas, tuerie !), à part ça je n'ai vraiment pas suivi les sorties de 2014 dans ce style...

Dimanche 04 Janvier 2015 - 23:38:13

citation :
JimiH dit : Je ne connais pas Iron Reagan tiens vu posté 2 fois dans le classement du bon donc, il va falloir que je creuse...

Ce skeud défonce carrément, mais putain je ne pige pas ce délire de faire une chiée de morceaux déjà courts entrecoupés de morceaux encore plus courts...
Je sais que c'est propre au Crossover mais 25 titres (en comptant la bonus track) sur une demie heure, moi ça me gonfle, j'aurais largement préféré une dizaine de pistes de 2:30/3:00...

Je trouve ça très frustrant.

Lundi 05 Janvier 2015 - 07:51:45

Iron Reagan, c'est bien ; mais The Prophecy23, dans un style quasi similaire, c'est mieux, les gars

Lundi 05 Janvier 2015 - 17:27:10

citation :
[_V_] dit :  Ce skeud défonce carrément, mais putain je ne pige pas ce délire de faire une chiée de morceaux déjà courts entrecoupés de morceaux encore plus courts...
Je sais que c'est propre au Crossover mais 25 titres (en comptant la bonus track) sur une demie heure, moi ça me gonfle, j'aurais largement préféré une dizaine de pistes de 2:30/3:00...

Je trouve ça très frustrant.

D'accord avec toi, j'avais été écouté quelques titres et putain que c'était bon mais toujours cette impression que le morceau se termine à peine qu'il vient de commencer. Du coup, comme tu Dis ben c'est frustrant.

Du coup, The Prophecy 23 passe bien et là ça devient ma came, thanks pour la découverte!

Lundi 26 Janvier 2015 - 01:02:45

The Prophecy 23 j'avais tenté le coup avec "...To the Pit" à sa sortie et j'avais trouvé ça sympa sans plus, il faudra que je retente le coup.

Sinon, pour en revenir aux tops 2014, 3 ou 4 votes pour Slipknot...non mais franchement les gars, vous fumez quoi? C'est pas parce que c'est estampillé Neo-Thrash sur som que cet album a sa place aux cotés des Exodus, Seprevation ou Mekong Delta, soyons sérieux...Rien à voir.

Et puis bon, Neo-Thrash ça ne veut pas dire grand chose, si un tel mouvement était vraiment reconnu, perso je l'associerais plutôt au Groove Metal ou même à la limite, à du Thrash Revival pour la ressemblance des termes, or Slipknot, ça n'est ni l'un ni l'autre.

Bref, à dégager...

Lundi 26 Janvier 2015 - 01:29:12

Pareil slipknot rien à faire dans le top thrash !