Heavy et Power Metal >> Avis et Débat sur le Top Heavy/Power 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 04 Janvier 2015 - 00:31:18

Les compteurs feront à leur aise au moment de compter. Si on vire maintenant faudra recommencer tous les 2 jours... Autant le faire qu'une fois


Dimanche 04 Janvier 2015 - 00:47:52

J'ai viré moi-même le mien. J'y disais qu'en plus de Babymetal on trouvait dans certains tops (dans un certain top) des groupes qui n'ont quand même franchement rien à voir avec le Heavy/Power ... C'est parfois désespérant de trouver du Andréas Et Nicolas dans un top de ce style


Dimanche 04 Janvier 2015 - 22:45:39

Ce Top porte sur le Heavy/Power.

Personnellement je trouve que Babymetal a sa place (leur musique a des influences Power). J’appellerais ça de la fusion. Mais si ça peut vous faire plaisir, je veux bien modifier mon Top. Dans ce cas, je le met où le Babymetal ? C'est censé être quoi du coup ?

Quant à Andréas & Nicolas, même question. C'est censé être quoi ? Du parodique j'imagine.


Dimanche 04 Janvier 2015 - 22:57:03

De toute façon je ne vois pas pourquoi tout le monde s'offusque, vu que personne d'autre ne vote pour eux, ils finiront en bas du classement et basta...


Dimanche 04 Janvier 2015 - 23:03:16

Des influences Power dans la musique de Babymetal ? Je suis plutôt sceptique. Leur musique est inclassable, il faut bien s'y résoudre. Il y a bien un top "progressif/avant-garde/barré" mais ça me ferait mal de voir Babymetal à côté de groupes de Metal progressif. La seule chose possible c'est de ne pas le classer dans un top spécifique, et le classer uniquement dans le top général (mais en faisant qu'un Seul top général hein ). C'est comme ça que ça se passe pour le néo et l'alternatif. Andréas Et Nicolas c'est absolument pas du Heavy/Power, là encore on pas d'étiquette "fourre-tout" sur SoM pour classer ce genre de chose, donc même traitement que pour Babymetal. Et pour Lordi, on peut tout simplement le mettre dans le top Hard Rock prévu à cet effet


Dimanche 04 Janvier 2015 - 23:20:46


citation :
MightyFireLord dit :
Les compteurs feront à leur aise au moment de compter. Si on vire maintenant faudra recommencer tous les 2 jours... Autant le faire qu'une fois

C'est moi l'admin, donc il y a de fortes chances que ce soit moi qui compte. C'est pourtant extrêmement clair : Un topic pour voter, un topic pour pigner.
Donc, ceux qui ont mis des messages qui ne contiennent pas de vote les effacent rapidement, sinon le top Heavy sera amputé de leur classement.
Merci de votre compréhension, etc.



Lundi 05 Janvier 2015 - 00:15:06


citation :
LeLoupArctique dit :
Des influences Power dans la musique de Babymetal ? Je suis plutôt sceptique. Leur musique est inclassable, il faut bien s'y résoudre. Il y a bien un top "progressif/avant-garde/barré" mais ça me ferait mal de voir Babymetal à côté de groupes de Metal progressif. La seule chose possible c'est de ne pas le classer dans un top spécifique, et le classer uniquement dans le top général (mais en faisant qu'un Seul top général hein ). C'est comme ça que ça se passe pour le néo et l'alternatif. Andréas Et Nicolas c'est absolument pas du Heavy/Power, là encore on pas d'étiquette "fourre-tout" sur SoM pour classer ce genre de chose, donc même traitement que pour Babymetal. Et pour Lordi, on peut tout simplement le mettre dans le top Hard Rock prévu à cet effet


Okay ça marche, je fais comme ça et, par conséquent, supprime mon top heavy (Judas Priest et Dragonforce seulement, ça vaut pas le coup...)


Lundi 05 Janvier 2015 - 06:15:59


citation :
Hellsheimer dit :


citation :
MightyFireLord dit :
Les compteurs feront à leur aise au moment de compter. Si on vire maintenant faudra recommencer tous les 2 jours... Autant le faire qu'une fois

C'est moi l'admin, donc il y a de fortes chances que ce soit moi qui compte. C'est pourtant extrêmement clair : Un topic pour voter, un topic pour pigner.
Donc, ceux qui ont mis des messages qui ne contiennent pas de vote les effacent rapidement, sinon le top Heavy sera amputé de leur classement.
Merci de votre compréhension, etc.


Tu sais, chaque année c'est Mighty et moi qui comptons, on peut s'en Charger cette année aussi, surtout si tu as déjà d'autres tops à compter.



Dimanche 22 Fevrier 2015 - 11:43:28

Content de voir Grand Magus - Triumph and Power deuxième du classement à 5 points seulement de Judas Priest un très bon cru aussi.

Une des meilleurs surprise de l'année dernière, vraiment du bon Heavy percutant et dynamique, rythmé et le chant colle parfaitement à l'ensemble, un album agréable et varié.

ADX et Sanctuary (USA-1) présent dans le top c'est plaisant aussi surtout après une aussi longue absence des ricains.





Dimanche 22 Fevrier 2015 - 11:53:03

Ah oui le Sancturay je l'aurais bien vu dans le top général moi ! à la place du Machine Head par exemple... et dans le top Heavy à la place de Dragonmachin