Thrash Metal >> Avis / Débats : Top Thrash 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 04 Décembre 2013 - 17:04:57
Parmi les oubliés, peu cités, mais valables signalons les albims deVoïvod, Accüser, Izegrim, FKU, Execution, Nuclear Omnicide, Animator, Deathstorm et plein d'autres sortis en 2013.  

Mercredi 04 Décembre 2013 - 17:21:50

citation :
karnivormetal dit : C'est à toi de suivre! Soit t'es passionné ou pas!

C'est quand meme génial. T'arrives toujours a donner des leçons à deux balles en te la jouant grand maître du Thrash metal.
Quel talent!

Mercredi 04 Décembre 2013 - 18:38:00

citation :
LeMoustre dit : Parmi les oubliés, Accüser

Je les ai pas oublié, et j'ai bien fait.

Mercredi 04 Décembre 2013 - 18:51:10

citation :
Nightwing dit : Salut Alain

Bonne idée de topic mais ce serait bien d'avoir une liste des sorties thrash 2013 pour se rafraichir un peu la mémoire...

Merci, tu peux déjà t'inspiré des votes des participants, établir une liste c'est prendre le risque d'oublier certaine sortie et comme je ne les connais pas toutes vu le nombre d'album qui sorte par an c'est à chacun de faire son choix tout seul.

Mercredi 04 Décembre 2013 - 18:54:52
C'est pas compliqué pourtant, faut juste proposer un petit classement des disques thrash qu'on a préféré cette année...

Mercredi 04 Décembre 2013 - 21:44:04
Sur rateyourmusic tu devrais avoir un bon récapitulatif, enfin j'imagine...

Jeudi 05 Décembre 2013 - 00:36:06
Ok ok. Ben pour moi ce sera Sodom avec Epitome of torture. Un petit coup de maitre pour les allemands qui s ecoute du debut a la fin avec un immense plaisir.

J aime beaucoup aussi le Death Angel mais je prefere attendre quelques mois pour juger cet album de maniere plus objective. Excellente premiere impression en tout cas.

Jeudi 05 Décembre 2013 - 08:47:42

citation :
Nightwing dit :

citation :
karnivormetal dit : C'est à toi de suivre! Soit t'es passionné ou pas!

C'est quand meme génial. T'arrives toujours a donner des leçons à deux balles en te la jouant grand maître du Thrash metal.
Quel talent!

Hahaha, leçon à deux belles, t'es même pas foutu de savoir ce qui sort, et tu parle toi, navrant mon petit!

Et y a mieux que le Sodom cette année, bien mieux!

Jeudi 05 Décembre 2013 - 09:27:20

citation :
karnivormetal dit : ...Et y a mieux que le Sodom cette année, bien mieux!

C'est Ton avis et, aussi respectable soit-il, d'autres ont bien le droit de penser le contraire, non? Sinon établir des tops n'a strictement aucun intérêt...

Jeudi 05 Décembre 2013 - 09:34:01
Mon avis, oui, et en ayant comparer avec pas mal de sorties de cette année aussi pour dire ça, sinon je fermerais ma gueule!