Thrash Metal >> Avis / Débats : Top Thrash 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 01 Décembre 2013 - 13:44:25
A vous de jouer, c'est ici que l'on discute et donne son avis sur les meilleurs albums Thrash ou pas de l'année dans la joie et la bonne humeur! (m'obligez pas à sortir les flingues)

Dimanche 01 Décembre 2013 - 14:16:20
Feast d'Annihilator pue la merde!

Dimanche 01 Décembre 2013 - 14:40:57
Ca commence bien !

Mardi 03 Décembre 2013 - 15:45:31
Effectivement, karni, tu te fais remarquer. En même temps, c'est pas faux, album pas acheté, mais les extraits ont pas donné envie. Y'a que la pochette qui est sympa, et peut-être un titre pompé sur le couplet de "Evil Has No Boundaries", sur une écoute distraite. PowerTrip est la révélation de l'année ! L'un dans l'autre, tir groupé, pas de gros trucs écrasant tout, style "Phantom Antichrist" de 2012, mais des groupes naissants (putain, ce second Warfect !) ou confirmés qui ont su pondre une belle galette (Onslaught, Sodom ou Accuser).     

Mardi 03 Décembre 2013 - 16:10:35
Si il y a des choses qui écrasent tout en thrash cette année, Perversifier, Violator, Power Trip, Lost Society (excellente surprise des finlandais!)!
Le Onslaught déchire méchant, le Noisem est très bon aussi, Execution et Necronomicon Beast sortent d'excellentes galettes aussi, le Warfect m'a bien plus aussi même si la voix se rapproche trop de Dan Pool (Abadden) putain ont dirait lui!
Bref bonne année, et là j'en cite quelques uns comme ça, y en à d'autres!

Mardi 03 Décembre 2013 - 19:18:55
Le sens de la phrase "écrase tout" voulait dire "1 truc plus mieux que tout le reste". Tu vois ?

Mardi 03 Décembre 2013 - 22:45:28
Oui je vois, donc, pour moi Perversifier et Violator sont plus mieux que tout le reste!

Mercredi 04 Décembre 2013 - 13:49:42
OK. Bon, j'y intègre Protector, le Warfect, et peut-être le Power Trip qui est bien addictif, aussi.Après, personne ne parle d'Essence, je pige pas trop pourquoi. Le Noisem dont tu parles est en commande, vivement le facteur. J'ai pris la version Lp, j'espère qu'il y aura au moins les paroles... ce qui ne semble pas être le cas du digipack

Mercredi 04 Décembre 2013 - 15:12:32
Salut Alain

Bonne idée de topic mais ce serait bien d'avoir une liste des sorties thrash 2013 pour se rafraichir un peu la mémoire...

Mercredi 04 Décembre 2013 - 16:11:09
C'est à toi de suivre! Soit t'es passionné ou pas!