Inventaire des troupes :
1 cuy (cochon d'inde géant)
2 poneys
2 chiens
3 chats
4 volailles (3 poules + 1 coq)

frozenheart dit :Notre nouvelle pensionnaire Shaârghotte en rapport avec le groupe Indus Français dont madame est fan. Elle à 3 mois et demi et c'est déja une folle furieuse de plus c'est notre troisième chat.
Super photo !
Quand je vois ce chat magnifique et ce beau fauteuil en cuir, je me dis qu'il a de quoi faire le petit matou...
- Il y a 13,8 milliards d'années : création de l'univers
- Il y a 4,5 millions d'année : création de la terre
- 29 décembre 2019 : CELUI QUI NE PEUT PAS ETRE NOMME s'est couché sur mon fauteuil.

volverine dit : je vous ,fait voir mes petites merveilles du moment, Russlan et Ludmilla:comme on peut le voir ils ont attaqué la couette et aussi le matelas, ça devient sport de dormir avec eux, il ne me reste que 30cm de matelas par endroits, ya de la mousse partout sur le sol...

et pour les déjections ..?
Toujours en activité :

De gauche à droite : Don Diego De La Vega, Celui Qui Ne Peut Pas Etre Nommé et Iossif Vissarionovich Djougachvili
Mes lapins sont morts en début de confinement....
Ma Shaärghotte un ans plus tard et notre petit Krokmou (Alias Micouille, boutdebite) 2 mois et une semaine abandonner par sa mère.

Magnifiques
Salut
Je suis nouveau. J'ai perdu mon rottweiler fin janvier et j'ai élevé des mygales pendant 34 ans. donc plus d'animaux.
VENOM59 dit :volverine dit : je vous ,fait voir mes petites merveilles du moment, Russlan et Ludmilla:comme on peut le voir ils ont attaqué la couette et aussi le matelas, ça devient sport de dormir avec eux, il ne me reste que 30cm de matelas par endroits, ya de la mousse partout sur le sol...
et pour les déjections ..?
Salut,
j'avais pas vu cette question...
Pour les déjections ils descendaient du lit !
Russlan est décédé le 28 juin 2020, et Ludmilla le 28 janvier 2021
J'ai repris des rats qui vont avoir un an le 15 septembre prochain
de gauche à droite : Curly le mâle, Mystique au centre, et Sienna à droite, tous 3 autour d'une bonne gamélée de maïs