La Taverne Des Sommiens >> Avez vous un animal de compagnie?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 06 Novembre 2019 - 10:48:15

Mouais ... ou plus probablement des chasseurs qui trouvent que les chats derangent leur gibier !! 

Autour de chez moi y'en a plein et curieusement la mortalité des chats augmente avec les périodes de chasses !

Mercredi 06 Novembre 2019 - 11:04:58
scotch dit : Mouais ... ou plus probablement des chasseurs

Ce n'est pas incompatible.

Mercredi 06 Novembre 2019 - 12:56:30

Une véritable saloperie ces "chasseurs", j'en suis gavé par chez moi aussi... avec leurs putains de 4X4, leurs équipements d'enculés, je peux vous dire qu'il faut éviter de les croiser dans les bois....L'année dernière ils ont buté un superbe cerfs et l'ont foutu sur le capot du 4x4 j'étais dégoûté....Et ça se dit amis de la nature : HAHAHA !!   Et oui, ils butent aussi les chats...

Mardi 26 Novembre 2019 - 18:53:56

Notre nouvelle pensionnaire Shaârghotte en rapport avec le groupe Indus Français dont madame est fan. Elle à 3 mois et demi et c'est déja une folle furieuse de plus c'est notre troisième chat.

Jeudi 05 Décembre 2019 - 01:48:35

je vous ,fait voir mes petites merveilles du moment, Russlan et Ludmilla:

comme on peut le voir ils ont attaqué la couette et aussi le matelas, ça devient sport de dormir avec eux, il ne me reste que 30cm de matelas par endroits, ya de la mousse partout sur le sol...

Jeudi 05 Décembre 2019 - 10:51:31
King_Triton dit : Une véritable saloperie ces "chasseurs", j'en suis gavé par chez moi aussi... avec leurs putains de 4X4, leurs équipements d'enculés, je peux vous dire qu'il faut éviter de les croiser dans les bois....L'année dernière ils ont buté un superbe cerfs et l'ont foutu sur le capot du 4x4 j'étais dégoûté....Et ça se dit amis de la nature : HAHAHA !!   Et oui, ils butent aussi les chats...

Amoureux du sport et de la nature ! Le sport ça se voit à leurs silhouettes élancées et la nature au lien privilégié qu'ils ont avec... Lobby puissant en plus, la preuve on leur donne encore tout ce qu'ils veulent alors qu'ils tuent plus de Français que les terroristes. ça tiendrait qu'à moi on leur couperait les mains.

Jeudi 05 Décembre 2019 - 11:26:11

On a un carton avec des coussins pour chacun (sans compter les 8 autres coins [avec mon lit] aménageés dans la maison), mais on préfère s'entasser à deux dans un seul, parce nous on est jaloux, et il n'y en a aucun qui veut lâcher l'affaire.

Jeudi 05 Décembre 2019 - 11:36:52

Bon ça y est on a prévu d'aller en chercher un (moi je préfèrerais une mais bon ...) dans un refuge pour la fin de l'année.

Comme ça on pourra passer un peu de temps avec lui (elle ?) pendant les vacances, histoire qu'il (elle !!!) s'acclimate.

Et pour impliquer les mômes, y'aura moins de cadeaux de Noël, tout le monde participe à l'achat et à l'accueil du matou.

Jeudi 05 Décembre 2019 - 11:54:37
scotch dit : Bon ça y est on a prévu d'aller en chercher un (moi je préfèrerais une mais bon ...) dans un refuge pour la fin de l'année.Comme ça on pourra passer un peu de temps avec lui (elle ?) pendant les vacances, histoire qu'il (elle !!!) s'acclimate.Et pour impliquer les mômes, y'aura moins de cadeaux de Noël, tout le monde participe à l'achat et à l'accueil du matou.

C'est super ça poto !

Jeudi 05 Décembre 2019 - 13:50:20

J'essaierai de vous poster une photo quand on l'aura ... si j'y arrive !