La Taverne Des Sommiens >> Avez vous un animal de compagnie?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 02 Mars 2019 - 02:00:19

En parlant d'oiseaux, les chats n'y sont pas pour rien non plus. Ils bousillent un peu la faune locale avec leur importation (et surpopulation). Chez nous ça fait bien longtemps donc ça a du se stabiliser mais rien n'empeche que ça puisse empirer. Dans les ecosystemes plus fragiles ils ont quasi effacés des espèces d'oiseaux .
Donc merci à ceux qui adoptent plutôt que de faire marcher les éleveurs qui vendent des bêtes à prix ridicules quand les asiles se remplissent... (et dans les coins ou c'est nécessaire, qui stérilisent... pour éviter de futures euthanasies). Me semble qu'il y en a un certain nombre ici, vraiment, ça me réjouis de voir des chats "de gouttière" 
De même chez les chiens, j'aime pas trop les élevages qui font du forcing sur des attributs débile. J'ai du mal à y voir du respect pour l'animal chez ce buisness

M'e,nfin, je divague aussi, de même c'est la picole 
 



Samedi 02 Mars 2019 - 08:13:43

Non,Non tu divague pas, y'a qu'à faire un tour dans n'importe quel refuge pour se rendre compte du désastre et de la connerie humaine..;Je connais une personne qui pourrait écrire un livre à ce sujet !



Samedi 02 Mars 2019 - 10:17:33

J'ai un chien, mais ça m'emmerde profondément...je n'ai pas le temps de m'en occuper et ça me fait trop de travail. Je ne suis pas là à longueur de journées donc les semaines où je suis seul il s'ennuie à mourir.

C'est pas à moi c'est à Madame mais elle a pas voulue le reprendre quand on s'est séparé , et elle elle a repris un chien de son côté ... 

Si je l'ai gardé c'est uniquement pour mes enfants parce qu'ils y sont fortement attachés, elle avait même fait des démarches pour le donner mais mes enfants ne voulaient pas, du coup je l'ai gardé, en attendant ben je galère ..

 



Samedi 02 Mars 2019 - 10:21:38
orionzeden dit : 
De même chez les chiens, j'aime pas trop les élevages qui font du forcing sur des attributs débile. J'ai du mal à y voir du respect pour l'animal chez ce buisness


 

J'ai remarqué que beaucoup prennent des chiens mais ils n'ont pas le temps de s'en occuper convenablement, pour les gens juste une caresse le matin, une caresse le soir avant d'aller coucher et une gamelle remplie ça suffit à dire qu'il s'occupe convenablement d'un chien..après ça les ennuie parce qu'il aboie, parce qu'il salit la maison, parce qu'il est encombrant, parce que les soins véto cest cher, donc ils finissent par s'en séparer, j'en vois beaucoup comme ça autour de moi.

 

 



Samedi 02 Mars 2019 - 23:41:06



Vendredi 05 Avril 2019 - 12:53:46

J'ai mieux

https://www.ouest-france.fr/bretagne/ploermel-56800/morbihan-la-truie-adoptee-par-une-famille-finit-en-rillettes-6295602

 



Vendredi 05 Avril 2019 - 12:57:19

Désolé j'ai déplacé mon message sur HDJ



Vendredi 05 Avril 2019 - 13:02:59

Argh ce coup bas !!! 

 



Vendredi 05 Avril 2019 - 13:38:23



Lundi 08 Avril 2019 - 19:34:02

Mon chat, cela faisait presque 1 an qu'il n'était pas rentré.Puis la semaine dernière, le voilà qui revient, l'air de rien : "coucou c'est moi, je viens bouffer !" Ensuite il monte faire sa sieste puis s'en va, comme il était arrivé, l'air de rien. Et plus de nouvelle depuis ...

Connard de chat  !!!!