Putain ça donne envie d'être un chat, ils en foutent pas une rame ! 
Il y a environ 3 semaines au boulot nous avons eu la visite d'un chien dans un sale état, très maigre et les oreilles défoncées...Depuis c'est devenu notre mascotte, il est choyé comme il ne l'a certainement jamais été auparavent, il a repris du poid et son moral grimpe en fléche.

photo pourrie mais je n'avais pas que ça à foutre aussi 
Il a trouvé une maison ce chien c'est nickel, la maison de retraite où sont mes parents à Albi ils en ont un aussi, toute la journée il fait tous les services, tous les étages (il attend que quelqu'un prenne l'ascenseur pour ce déplacer vers les étages).
Quant à mes chats, la noire que j'avais (et qui est morte) était feignasse mais la X (le blanc) bat tous les récords et de loin, le niveau d'après c'est l'ours et son hibernation, il n'a pas encore atteint tout de même le niveau qu'avait la noire quand il s'agissait de jouer : elle se couchait par terre sur le flanc ; tu lui jetais un bouchon pour jouer si ça passait trop loin elle bougeait pas si ça passait pres de son corps elle tendait la patte (vers l'avant ou en haut) pour essayer de toucher le bouchon en question mais surtout sans bouger le reste du corps, j'avais jamais vu ça.
holocaust_in_my_head dit : Il a trouvé une maison ce chien c'est nickel, la maison de retraite où sont mes parents à Albi ils en ont un aussi, toute la journée il fait tous les services, tous les étages (il attend que quelqu'un prenne l'ascenseur pour ce déplacer sur vers étages).
haha, pareil pour notre nouveau compagnon qui se balade entre le bureau et l'entrepôt, le patron lui a fait une niche et l'a officiellement adopté...En remerciement Pat' ( c'est son nouveau nom) nous a fait une belle crotte ! ....c'est bon signe, il digére bien l'animal ! 
HADES est souvent avec "l'Ancien", même si ce dernier n'a jamais été agressif (quelques souffleries par la gueule au début bien sur) il a toujours eu un préféréence pour celui ci (il faut dire que X est ,donc, toujours dedans). HADES se méfie des gens comme le Vieux, ne s'apprcochent pas d'eux alors que X est plus sociable, se méfie moins, le Patriarche a bien éduqué HADES.
Mais dès le debut ça a été comme ça j'ai récupéré le blanc en premier et le vieux lui crachait à la guele au début, sans ll'agresser (il ne l'a jmais fait) alors que quand j'ai eu HADES (environ une semaine après) il ne lui a rien dit, ils sont pratiquement partsi de suite ensemble se balader, mais de façon générale ils s'entendent très bien ensemble. Là le vieux qui est 95 % du temps dehors vient de rentrer pour piquer un roupillon, les deux jeunes qui dorment avec moi sur moi même eux viennent de sortir
.
Edit 14h50
"et aujourd'hui est un autre jour" mon cul oui cette expression ne vaut pas tripette... chez les chats du moins :

Aucun style ne dérange HADES, quant à X il s'habitue au grind :

Edit 31/12/18 : 14h15

Edit 17h15

Il a des yeux terrible ce Hades !
Arsène en train de me perforé le pied avec ses griffes "lames de rasoirs"... putain j'ai encore sa marque aujourd'hui !

Sinon Pat' (ou Patoche c'est selon) va très bien, le matin il nous attend avec impatience puis tout au long de la journée se balade sur mon lieu de travail. La bravitude absolue ce toutou..

BARONROUGE dit : Dogue Argentin ------------- la petite Nova ?
Un bouledogue américain, type scott. J'en revais depuis des années. Le top du molosse. Puissant, affectueux voire collant, mefiant avec les etrangers et très dominant avec les autres chiens. Et ultra fan des enfants!
Enfin une photo de l'ancien où il ne dort pas ou où il n'a pas les yeux fermés :

rare : les trois réunis :

De haut en bas : X, Celui Qui Ne Pas Etre Nommé, et Hadès
Au bar je prends un demi, un de mes chats lui, à la maison il prend aussi un demi... mulot