La Taverne Des Sommiens >> Avez vous un animal de compagnie?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 20 Fevrier 2008 - 10:10:21
J'ai pas trop suivi le millieu.
J'aime pas les paver de texte non aérer.

Mercredi 20 Fevrier 2008 - 14:58:24

citation :
Reigoth dit : Vas-y, racontes pour le chat.......

Alors comme je l'ai déjà dit précédement j'ai aussi un chat qui répond au nom de Plumeau. Oui...bon...je sais ce que vous vous dites, c'est un prénom à la con...certe...mais ça ma mère qu'a choisit je n'y suis pour rien moi. Enfin bref, c'est un chat super simpas, un peut con...mais simpas, il aime beaucoup les calins (j'entend déjà d'ici les brimades concernant la zoophilie...mais je vous rasssure il n'y a rien de sexuelle la dedant c'est purement affectif) il est tout le temps fourré sur mon lit à croire qu'il est amoureu de moi ce con

Mercredi 20 Fevrier 2008 - 15:04:21

citation :
celtic_frost dit :  il est tout le temps fourré sur mon lit à croire qu'il est amoureu de moi ce con

ba moi c'est pareil avec ma chatte  (la femelle du chat) .....

Vendredi 22 Fevrier 2008 - 18:10:45
Bn bin moi on peut pas dire que je sors tout droit de l'imagerie populaire du metalleux car chez moi j'ai 3 chats 2 chiens 2 lapins des poissons une tortue d'eau et 1 rat de labo ( c pas moi ki l'ai voulu !! ah oui j'allais oublier 2 perruches ( envie de flinguer tout les matins !!!

Jeudi 29 Mai 2008 - 15:57:01
Mois j'ai un chat et allor je ne vois pas se qui conserne le Metal

Vendredi 30 Mai 2008 - 00:59:10
8Poules
2Chevaux
2Chiennes
2Chats
Je suis chez mes parents c'est pour sa.

Vendredi 30 Mai 2008 - 01:36:27
un p'tit chien qui me tient tjrs compagnie et dors 20 heures par jour, il s'appelle Pongo...

Samedi 31 Mai 2008 - 16:09:01
[URL=http://imageshack.us]
Il me fait craqué celui-là 0
Et sinon j'ai un autre chat ,un rottweiler et un yorkshire.

Samedi 31 Mai 2008 - 16:35:02
J ai deux chats mais ne dirais pas leur nom...

Samedi 07 Juin 2008 - 06:21:25

citation :
celtic_frost dit : on a du la faire opérer parce qu'elle avait une grosseur au niveau du coup, une grosseur enfait c'est une sorte de boule de graisse qui vient se loger dans les tissus adipeux...dans les plis la plupart du temps...

Fais gaffe à ce truc, ma chienne est morte de ça il y a un an! C'était un labrador et elle était adorable, très con, mais adorable! Elle était obèse aussi: ma mère n'a jamais réussi à s'empécher de lui donner les restes de nos assiettes après chaque repas.

Sinon j'ai 4 chats:
Pepsy: (alias Nounoune) le gros fouineur et voleur de nourriture
Caline: la chieuse de service qui s'entend avec personne
Muscat: l'obèse et le peureux... même sa propre queue l'effraye
Chanel: Ma choupinette d'amour que j'adore (elle, on peut pas lui résister!!) qui peut aussi être la réincarnation de Satan quand elle veut...

Et 1 poisson combattant trop beau avec des reflets bleus

J'avais aussi: (par ordre chronologique)
2 souris: Billy et Mike (appelées ainsi du temps de mon époque Punk) qui se sont faites bouffer par les chats.
2 chiennes: Yuni (celle qui est morte) et une autre dont je me souviens plus le nom (écrasée par une voiture snif)
2 perruches: idem que pour les souris
1 hamster: qui a fait une crise cardiaque on sait pas pourquoi
Des milliards de poissons: tous morts après qu'on soit parti en voyage en oubliant de prévenir quelqu'un de les nourrir

Morale de l'histoire: les chats sont beaucoup plus résistants quand il s'agit de vivre chez nous!

Ps: je vais essayer de trouver des photos