citation :celtic_frost dit : on a du la faire opérer parce qu'elle avait une grosseur au niveau du coup, une grosseur enfait c'est une sorte de boule de graisse qui vient se loger dans les tissus adipeux...dans les plis la plupart du temps...
|
Fais gaffe à ce truc, ma chienne est morte de ça il y a un an! C'était un labrador et elle était adorable, très con, mais adorable! Elle était obèse aussi: ma mère n'a jamais réussi à s'empécher de lui donner les restes de nos assiettes après chaque repas.
Sinon j'ai 4 chats:
Pepsy: (alias Nounoune) le gros fouineur et voleur de nourriture
Caline: la chieuse de service qui s'entend avec personne
Muscat: l'obèse et le peureux... même sa propre queue l'effraye
Chanel: Ma choupinette d'amour que j'adore (elle, on peut pas lui résister!!) qui peut aussi être la réincarnation de
Satan quand elle veut...
Et 1 poisson combattant trop beau avec des reflets bleus
J'avais aussi: (par ordre chronologique)
2 souris: Billy et Mike (appelées ainsi du temps de mon époque Punk) qui se sont faites bouffer par les chats.
2 chiennes: Yuni (celle qui est morte) et une autre dont je me souviens plus le nom (écrasée par une voiture snif)
2 perruches: idem que pour les souris
1 hamster: qui a fait une crise cardiaque on sait pas pourquoi
Des milliards de poissons: tous morts après qu'on soit parti en voyage en oubliant de prévenir quelqu'un de les nourrir
Morale de l'histoire: les chats sont beaucoup plus résistants quand il s'agit de vivre chez nous!
Ps: je vais essayer de trouver des photos
« Nous aimons tous la douleur, la violence, le sang, la mort au théâtre ; les Grecs aiment le Sacrifice, l’égorgement. Ils ont compris que les choses, la violence, doivent s’exprimer d’une manière ou d’une autre et qu’il vaut mieux les exprimer sur une scène que dans la réalité. » (Ariane Mnouchkine, Revue Acteurs-Auteurs, 1991-92)