La Taverne Des Sommiens >> Avez vous un animal de compagnie?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 07 Fevrier 2008 - 16:54:01
@trablinka : raahhhhhhh la chance ^^ en tout cas il et beau comme tout

Jeudi 07 Fevrier 2008 - 17:53:59

citation :
Vlad.le.non.true dit : Han t'as des tortuches ? J'en ai une, qui vit dans le jardin, j'aurais dû l'appeller Marduk... c'est un vrai buldozer ces machins.

j'en ai 2 assès petites, et une qui commence a grossire un peux, dans 20 ans on pourras faire a coco !!

Jeudi 07 Fevrier 2008 - 19:12:16
Vé ma tortue elle a bien sept ans maintenant... C'est trop marrant ces machins, ça mord les doigts de pied et poursuit les chats.

Jeudi 07 Fevrier 2008 - 19:13:56

citation :
Vlad.le.non.true dit : Vé ma tortue elle a bien sept ans maintenant... C'est trop marrant ces machins, ça mord les doigts de pied et poursuit les chats.

tu verras, sa bouffe même les escargots (avec la coquille!!)

Jeudi 07 Fevrier 2008 - 19:24:57
Quel interêt vous avez à jouer avec ses trucs qui ne sont bons qu'en potages ?

Jeudi 07 Fevrier 2008 - 19:55:40

citation :
angel2256 dit : Quel interêt vous avez à jouer avec ses trucs qui ne sont bons qu'en potages ?

chacun ses centres d'intérêts

Jeudi 07 Fevrier 2008 - 20:31:41
moi j ai un petit chien et 2 petit chats

j essairais de mettre leurs photos sur le fofo ^^

Mercredi 20 Fevrier 2008 - 02:58:18
Il me semble avoir déjà posté une photo.
J'ai 3 animaux de compagnie : mon chien, un chat ( qui n'est pas à nous mais on s'en occupe comme ) et ma femme !!!!!!......

Mercredi 20 Fevrier 2008 - 03:20:47
Cool enfin un topic ou on a le droit de raconter sa vie en toute tranquilité.

Eh ben moi j'ai un chien enfin plutôt une chienne enfaite qui s'appelle Nepetune, bon c'est un batard mais elle est super gentille et pas farouche du tout. C'est moi qui lui ai donné ce nom là quand j'avais 8 ans, après je me souviens j'ai longtemps regretté parce qu'en fait je voulais l'appeler Nala comme la copine à Simba dans le " Roi Lion "...mais quand j'y ai pensé c'était déjà trop tard la véto avait déjà inscrit son nom sur son carnet de santé...enfin bref voilà. Sinon en ce moment elle à quelques petits soucies de santé...on a du la faire opérer parce qu'elle avait une grosseur au niveau du coup, une grosseur enfait c'est une sorte de boule de graisse qui vient se loger dans les tissus adipeux...dans les plis la plupart du temps...elle avait aussi un début de cancer au niveau de la mammelle du bas à gauche, au début quant on a entendu le mot "cancer" tout de suite on a prit peurt...normal...c'est un mot qui fait peurt à la plupart des êtres humains normalement constitué. Mais bon rassurez vous (car je vous sens totalement captivé par l'histoire) ce n'était pas si grave que ça...tout va bien ! On lui a enlevé sa mammelle malade et tout baigne ! Bon je ne vous cacherais pas qu'elle a encore quelques petits problème d'infection de temps en temps car c'est encore tout récent...donc on surveille ça de près...la véto nous a conseillé de lui foutre une sorte d'entonoire à la con sur la geule...mais je lui ai dit que celui qui allait faire subir ce genre de sévices à mon chien n'était pas encore né, nan mais manquerais plus qu'on oblige mon chien à porter ça pour que tous les autres chiens du quartier se moquent d'elle en la traitant de cornet de frites.

Bon j'espère que vous avez bien tous lu jusqu'au bou...parce que j'ai un chat aussi.

Mercredi 20 Fevrier 2008 - 03:22:56
Vas-y, racontes pour le chat.......

Spirit of Metal Webzine 2003-2026
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal