Sur la dernière ta Titi me fait penser à mon chat Bengi, même genre pas même couleur.
Enfin toute les bêtes sont à mes vieux vue que je crèche toujours la bas.
J'ai toujours été entouré des bestioles et j'ai toujours préféré leur compagnie à celle des humains. Gosse quand j'allais chez les Grd parents je restait dehors avec le chien.
Sinon ma mère c'est les chevaux, deux à chaque fois, deux autres par le passé. Des poulettes, putain qu'est ce que c'est con ces truc la.
Côté canidé, y'a eu une croisé papillon, Fanny, noir et blanc, gentille mais bâtarde en douce, elle m'a fait un jolie trou avec son croc dans la joue quand j'était bébé, j'avais du chercher

Après une setter la rejointe, Nina, noir et marron, qui nous a quitté dans des conditions assez glauque, arrière train paralysé. Elle a connue après le départ de Fanny, une autre petite chienne qui est toujours la, Léa, alors elle c'est du teckel avec autre chose, genre phacochère

couleur noir, marron claire et tout en pétard, câline à bloque, mais grosse salope par derrière, et après le départ de Nina pour ne pas laisser Léa toute seule, c'est Swenny qui es arrivé, la best, je peux me battre avec c'est cool, elle a l'esprit taré comme j'aime et super doux en même temps, elle réagis comme on réagis tout simplement, noir et blanche, encore un mélange mais je ne saurais dire quoi. Un poils du genre collet, mais plus petit.
Côté chat, il y a eu Mistral, genre chat de gouttière je crois, alors lui ce n'était pas un mâle ni une femelle c'était "um pépère", croquette dodo massage what else, très rarement au taquet le machin, toujours opé pour une caresse tailler une bavette (comme les vidéos sur le net) et chauffer le lit, RIP. Ramsès le rouquin, lui on l'a chopé avec mes cousins sous notre bagnole (garé chez nous hein) il était bébé, personne ne l'a réclamé dans mon quartier alors hop, un
Survivor, le genre à préférer rester dehors, + souris que croquette, + eau de la baignoire que gamelle et il esquivais nos mains comme Néo esquive les balles, maintenant il a de la bouteille, il nous parle un peut plus, pour réclamer la bouffe surtout, mais il a pas mué mdr toujours une voix de bébé ( bah oui il parlais pas avant) Plume un chat super mais qui n'est pas resté longtemps, il c'est démit le bassin, une touffe de poils blanc, jamais vraiment blanc d'ailleurs (campagne) qui ce laissait tomber sur le côté pour ce faire pouiller et faisait un bruit de biniou en même temps

Le dernier, Bengi du coup, jeune, hyper câlin et SM, tu le secoue, bloque le bout de la queue, il va râler mais reviens chercher les caresses, c'est lui qui me réveil en général en venant gratter à la fenêtre, 'foiré va.
Désolé pas de photos, ça me gonfle a chaque fois de trouver un hébergeur qui fonctionne et comme c'est en anglais je bite que dalle.
PS: Ils sont quasi tous (Fanny, Nina, Léa, Swenny, Mistral) de la SPA.