La Taverne Des Sommiens >> Avez vous un animal de compagnie?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 26 Mai 2015 - 21:29:24

Si elle te pond trois noeufs à l'envers fait gaffe c'est un signe...

Sur ceux

Mardi 26 Mai 2015 - 21:35:01

citation :
Snake_Pliskin dit :
Si elle te pond trois noeufs à l'envers fait gaffe c'est un signe...

Sur ceux

The "Chick of Hell"  

Samedi 30 Mai 2015 - 18:40:54

Maurice le chat, 14 ans et toute ses dents!

Samedi 30 Mai 2015 - 21:40:33

citation :
frozenheart dit :

Je l'aurais appelé "Felix" , mais bon , un" frozenheart" et un "chat noir"  

Dimanche 31 Mai 2015 - 11:18:35

citation :
BARONROUGE dit :

citation :
frozenheart dit :

Je l'aurais appelé "Felix" , mais bon , un" frozenheart" et un "chat noir"  

Nan ! Maurice est gris ! De plus, j'en ai un autre européen tigré, " Tigrou "c'est les enfants qu'il l'on appeler comme ça de plus c'est une terreur si j'arrivais à mettre des photos perso je l'aurais mis aussi. Plus mes 5 chinchillas !

Mercredi 18 Novembre 2015 - 16:20:02

Une pensée pour "Diesel" la chienne malinoise de 7 ans, membre du RAID, tuée ce matin lors de l'assaut de l'immeuble où se trouvait les terroristes à Saint Denis. (Tuée par les explosifs qu'une femme Kamikaze portait sur elle).

J'ai la même à la maison (avec 7ans de plus), ce sont des chiens absolument merveilleux. Repose en paix Diesel, morte pour la France, victime du fanatisme et de la connerie (in)humaine. Ceux qui t'ont tués ne t'arrivent pas à la patte.

Mercredi 18 Novembre 2015 - 17:06:43

Merci à toi King_Triton pour Ton hommage à la race canine qui aide les services de police et secours les victimes. Diesel est morte pour la France, alors ne l'oublions pas.

Mercredi 18 Novembre 2015 - 20:08:57

j' ai eu un malinois pendant 5 ou 6 ans.....je l'adorais. Mais qu'est ce qu'il m'a fait comme connerie, il fuguait, il m'a croqué une chèvre ( le proprio m'a envoyé les gendarmes), un clochard, deux biches en forêt..........

Mercredi 18 Novembre 2015 - 21:22:46

@frozen : On ne rendra jamais assez hommage à tous ces toutous Héros qui sauvent des vies et aident les populations au quotidien.

@Doc : Ce sont des chiens très intelligent, obéissant et attachés à leurs maîtres, mais très sociable et débordants d'énergie. Il faut donc les occuper et faire en sorte qu'ils se dépensent aussi souvent que possible afin d'éviter les tracas.

Je vous montre la mienne qui a 14 ans et n'aide plus grand monde mais qui est d'une infinie gentillesse. Même pas besoin de laisse avec elle lorsqu'on se promène.

Mercredi 18 Novembre 2015 - 21:40:16

La fidélité du chien dépasse les limites du raisonnable , il sera toujours là dans toute les situations , le Seul ami sur qui on peut véritablement compter , le Seul qui ne t'abandonnera jamais , il comprend ta douleur , ta souffrance , rien ne lui échappe .

Sinon belle bête