La Taverne Des Sommiens >> Avez vous un animal de compagnie?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 19 Avril 2015 - 18:51:54

Personnellement j'ai éduqué les lapins de mon jardin à Black Sabbath, et ça avait pas l'air de leur déplaire, en tout cas c'est pas ça qui les empêchait de brouter la pelouse. J'ai voulu essayer avec les écureuils, mais à peine j'ouvrait la fenêtre qu'ils partaient

Dimanche 19 Avril 2015 - 18:57:42

Pfff ces écureuils tous les mêmes ! ils n'écoutent que du rap !

La prochaine fois essaye Helloween !! Peut être que leurs goûts évolueront !

Dimanche 19 Avril 2015 - 19:00:31

Au début ma lapine allait se cacher sous mon lit, je culpabilisais presque de pas écouter des trucs plus calmes Mais maintenant ça va, elle y est assez indifférente sauf des passages qui la font sursauter.

Dimanche 19 Avril 2015 - 19:06:26

Ma chienne de 5ans en a plus rien à battre de la musique depuis le temps.

Mon chien de 1an s'en fiche à moitié (il vient même dormir devant le meuble où est la chaîne hifi). Les seuls trucs qui l'intriguent c'est quand il y a des bruits de cheveaux vu qu'il adore les balades avec le cheval, et quand ça joue de la cornemuse

Mon cochon d'inde s'en fout, et réagit parfois à des trucs de heavy quand c'est mélodique ou speed (genre Steelwing), il sort de sa cage et court comme un débile dans la pièce :p

Quant aux poules j'ai jamais essayé, mais la nouvelle ça devrait lui plaire le Metal vu sa tronche... Je vais essayer de mettre des photos de tout ce beau monde quand je serais sur mon pc

Dimanche 19 Avril 2015 - 19:09:04

C'est la basse-cour chez toi MFL !

Triton : Oui voilà, du Helloween pour les écureuils ! Mais pas pour les lapins. Bah oui, vu que Helloween c'est "Rabbit Don't Come Easy"

Dimanche 19 Avril 2015 - 19:10:06

Mon Dragon barbu est complètement indifférent, comme pour presque tout. Après évidement j'ai pas essayé à des Volumes indécent je veux pas lui crever les tympans, déjà qu'il est bigleux...
De toutes façons la liste des choses qui le font réagir n'est que bouffe, à l'exception du mètre (pourquoi? il doit croire que c'est mangeable mais je sais pas pourquoi...) et d'être dehors (dans le jardin)

Dimanche 19 Avril 2015 - 19:12:48

citation :
Witchburner dit :
Ses pattes font vachement penser à des pieds humains c'est fou !

Voici ce que je vais te faire avec ces pattes, espèce de guignol maquillé du bois de Boulogne.

edit: Sinon, la première fois que j'ai emmené Doro, elle avait deux semaines et se promenait dans la voiture. Elle me mordait les pieds, passait le long du tableau de bord ou se roulait sur la pédale de frein. Je faisais le trjet entre Niort et Poitiers, il y avait beaucoup de camions, et on était pris dans une tempête. Je me passais alors Gathered Around the Oaken Table de Mithotyn, et ça allait très bien avec la situation.

Dimanche 19 Avril 2015 - 23:31:50

citation :
LeLoupArctique dit : C'est la basse-cour chez toi MFL !
Ouais c'est 30 millions d'amis.

Donc, voici mes deux gros pifs, Jenkins le merdeux troudballe en chef à gauche, et Eria la "vieille" grosse larve de 5 ans et demi à droite, deux bergers australiens :

Le troudballe en second, Loki, 3 ans et demi environ. Quand on est là on ouvre la cage et il est en liberté dans la maison. Il a aussi connu mon appartement et mon studio ou j'habitais ces dernières années.
Vous noterez le corpse-paint de qualité.
Bien installé dans son salon-lounge tout confort au coin de la cheminée, et pendant une séance de prière à l'abbaye :

Et j'ai pas de photos des poules mais la dernière arrivée hier devrait adorer le Metal, voilà à quoi ça ressemble.
Une "poule de la flèche", aussi appelée "poule du diable"

L'autre est une "faverolle" qui ressemble à ça :

Voilà voilà... sans compter la poule "wyandotte" qui est morte dernièrement, le coq blanc basique qu'on a remis à la ferme chez les beaux-parents parce qu'il gueulait un peu trop souvent et surtout trop tôt, et tous les animaux que ma copine a en garde (c'est son boulot) : chiens, rongeurs... cette semaine on avait un Chinchilla par exemple.

Lundi 20 Avril 2015 - 08:18:22

Sympa tes amis Mighty ! surtout la poulette Diabolique !
De mon côté je devrais bientôt adopter un chien, je sais ou aller le chercher, les refuges en sont bondés..

Lundi 20 Avril 2015 - 08:48:17

Oui si c'est juste pour compagnie c'est ce qu'il faut faire...
Les miens sont des chiens de race vu que ma copine fait des expos tout ça, donc qui viennent d'éleveurs, mais si c'est juste pour de la compagnie c'est clair qu'on aurait été les chercher en refuge.