La Taverne Des Sommiens >> Avez vous un animal de compagnie?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 09 Fevrier 2015 - 15:19:06

Sa passeras, les animaux sentent quand le moral es pas la.

Mercredi 25 Mars 2015 - 22:25:45

J'ai un bébé lapin nain, une lapine en fait, qui s'appelle Falkenbach. Elle est très farouche encore parce que je l'ai depuis moins d'une semaine, mais j'ai quand même réussi à la prendre en photo sans qu'elle bouge trop l'autre jour :

Je suis complètement gaga

Mercredi 25 Mars 2015 - 22:38:10

citation :
Impnaz100 dit :

Putain j'en reviens pas de cette vidéo ! Je trouve vraiment pas ça normal de parler d'une personne comme d'un cochon d'Inde ou d'une lampe de bureau, et quand je vois ces pubs "10 millions d'inscrits" j'ai vraiment du mal à comprendre comment autant d'hommes et de femmes peuvent cautionner cette vision des choses...

Mercredi 25 Mars 2015 - 22:44:16

Bienvenue dans le monde virtuel.

Pas de HS sur ce topic, merci.

Dimanche 19 Avril 2015 - 17:05:38

Alors pour ma part j'ai 3 chats :

Simba - le plus jeune et mon tout dernier

Kali - 'tite femelle trouvée dehors qui doit avoir 2 ans environ

Arès - mon tout premier bébé qui vient d'avoir 2 ans

Et un autre bébé pas tout à fait dans le même genre, mon Serpent des blés :

Dimanche 19 Avril 2015 - 17:12:08

Ma petite Doro

Dimanche 19 Avril 2015 - 18:04:33

Ses pattes font vachement penser à des pieds humains c'est fou !

Dimanche 19 Avril 2015 - 18:34:09

Comment réagissent vos animaux lorsque vous écoutez du Metal ? Moi mon chat semble apprécier le Heavy et le Hard, mais par contre le Death et le Black la fait miauler de terreur  

Dimanche 19 Avril 2015 - 18:40:14

Complétement indifférent, ou lorsqu'il dort et que je mets la zik, il va essayer de planquer sa tête sous un coussin ou se rouler en boule en soupirant l'air de dire "oh non putain"

Dimanche 19 Avril 2015 - 18:46:03

citation :
Witchburner dit :
Complétement indifférent, ou lorsqu'il dort et que je mets la zik, il va essayer de planquer sa tête sous un coussin ou se rouler en boule et soupirant l'air de dire "oh non putain"

Haha ! elle me le fait aussi ça ! Et parfois elle miaule et me fait carrément comprendre que je l'emmerde ! décidément les félins ne sont pas mélomane

Tiens sinon j'ai aussi de drôles d'oiseaux chez moi : Les cailles des blés, pas vraiment domestiques mais pas farouches pour deux sous non plus, je pense que ce sont les chasseurs qui les lâches tout comme les faisans...tout ça pour leur tirer dessus à bout portant...