La Taverne Des Sommiens >> Avez vous un animal de compagnie?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 26 Août 2011 - 22:36:05
@ Vermine : Le mien a aussi chopé un oiseau il y a quinze jours ... Jo était tout fière comme un père qui voit son enfant faire ses premiers pas
Après, il l'a mangé, j'ai beaucoup moins aimé

Vendredi 26 Août 2011 - 22:38:25
C'est bien mon fils, tu iras loin et tu auras une récompense

Vendredi 26 Août 2011 - 22:42:14

citation :
Gloryholl dit : @ Vermine : Le mien a aussi chopé un oiseau il y a quinze jours ... Jo était tout fière comme un père qui voit son enfant faire ses premiers pas
Après, il l'a mangé, j'ai beaucoup moins aimé

Y'a encore les plumes du pugeon du voisin qu'Arwen a massacré y'a quelques jours dans mon jardin, elle était contente avec du sang plein la gueule, on aurait dit un cha,nteur de Black Metal s'apprêtant à monter sur scène

moi ça m'a moins fait rire

Vendredi 26 Août 2011 - 22:43:02
Bande de p'tite nature!!!

Vendredi 26 Août 2011 - 22:43:17
Blodvarg : J'adore Ton chien,un vieu que je connais a le méme,ce sont des chiens affecteu et serviable.0

Glory et vermine :Franchement félécitation a lui,jai jamais vue mon chat capturé un oiseau entier.Lui sont kiff c'était surtout les lezards.Genre geckos.

Vendredi 26 Août 2011 - 23:42:01

citation :
sid94 dit : Bande de p'tite nature!!!

rien à voir, c'est casse couille de ramasser des plumes et camoufler le Massacre avant que madame revienne

Dimanche 28 Août 2011 - 09:24:27
Je crois que je suis fichue, je suis le cliché de la nenette à fond sur son chien jee lui ai fait un gateau pour son anniversaire (qu'on a tortoré nous faut pas déconner quand même) et elle a eu droit à ses cadeaux!
1 an la bestiole!

Et dire qu'avant je me moquais des autres!

Dimanche 28 Août 2011 - 09:56:19
Même pas une gamelle Kiss ou un os Metallica en plastique?
Pauvre bête

Dimanche 28 Août 2011 - 10:45:09
Meme po mais elle a son super bandana que j'ai customisé avec une médaille skull! (mais là c'est trop pitchou ça se voit pas!)
Par contre hier j'ai acheté un attache tototte rose avec plein de skulls girlys pour ma petite fille QUI SORT QUAND ELLE VEUT!!!
Comme je disais à Ludo hier j'ai Hate de vous annoncer l'arrivée du bébé rock sur l'HDJ; en attendant je compense mon trop plein affectif sur ma bestiole!

Dimanche 28 Août 2011 - 12:26:08

Mon chat a capturé ma souris....