La Taverne Des Sommiens >> Avez vous un animal de compagnie?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 15:53:24

citation :
Adrahil dit : Apollinaire nous enterrera tous.

Ta tortue est intéressante. Tu Dis qu'elle peut te tuer et t'enterrer.

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 15:59:47
Fin du flood.

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 16:24:26

citation :
Adrahil dit :

Moi j'en ai deux. 12 ans chacune. Mais elles dorment depuis deux mois là...

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 16:25:57

citation :
Koraath dit :
Mais elles dorment depuis deux mois là...

pareil ça fait chier... On pourrait les accoupler au printemps, t'as une femelle ?

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 16:26:31
Voir l'humeur du jour...

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 16:26:34

citation :
Adrahil dit :

citation :
Koraath dit :
Mais elles dorment depuis deux mois là...

pareil ça fait chier... On pourrait les accoupler au printemps, t'as une femelle ?

Les deux en sont, ouais.

Samedi 05 Fevrier 2011 - 02:55:12
Personnellement, je n'ai pas d'animal de compagnie. Quoi que ... Mais ma petite chatte, elle, elle en a un ... moi.

Il faut dire que je suis aussi son fauteuil préféré.

Quel prodige de la domestication. L'être humain est décidément et définitivement la plus belle conquête du chat. Vous remarquerez qu'après ce coup de maître, il (le chat) n'a jamais eu la tentation de récidiver avec une autre espèce.

Le chat vous fait lever le matin. Il n'a aucun scrupule à vous voir quitter la maison sous la pluie battante et même par grand froid pour aller gagner votre croûte ... et surtout la sienne.

Son devoir accompli, il se recouche et fait un petit somme de ... heures en attendant votre retour ; veuillez compléter les pointillés en observant vôtre exemplaire personnel, par exemple à l'aide de votre webcam (car celle-ci, je le rappelle, n'est pas faite pour les chiens, mais là je sors de mon sujet d'étude).

Lorsque vous rentrez le soir, exténué, laminé, moissonné, battu, et j'en passe, il vous fait la fête dans le meilleur des cas, quand il ne vous tourne pas le dos, en signe de mépris.

Et vous vous étonnerez qu'après cela, mon voisin ait appelé le sien "Boufchidor" en prétendant que cela résume tout son programme de la journée (du chat, pas du voisin, ... quoi que ...).

Et malgré tout, mon "miron", mon "greffier", je l'adore car c'est le Seul qui peut écouter des heures durant l'intégrale de Rush à tout "berzingue" (c'est à dire tous les potards à fond) en se blottissant sur mes genoux sans dire "C'est pas bientôt fini, ce vacarme" ou "Chou, tu en as encore pour longtemps avec Ton bruit ? Parce que j'aimerais passer l'aspirateur."

Non vraiment, écouter du rock, du métal, en compagnie de son chat, cela donne envie de ronronner de plaisir. Le bonheur quoi !

Samedi 05 Fevrier 2011 - 20:06:52
Comme je comprends ! Les deux miennes ne me lâchent plus dès que je rentre du boulot. Il suffit que je me pose sur le canapé pour qu'elles se couche chacune sur une jambe pour quémander leur dose de câlins !

En tout cas, belle description, très vraie ^^

Voila les photos des boules de poils en question

Naïka, 2 ans et demi :

Et Léa, 1 ans et demi

Samedi 05 Fevrier 2011 - 20:48:53

citation :
asiamarc dit :
Non vraiment, écouter du rock, du métal, en compagnie de son chat, cela donne envie de ronronner de plaisir. Le bonheur quoi !

Vraiment t'as de la chance, j'ai trois chats et aucun d'entre eux ne supporte le métal, ni la musique en général! mais ça ne m'empêche pas de les aimer et d'écouter ce que j'aime, même si un volume sonore trop élevé les fait virer Schizo cats.

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 22:02:53
J'ai retrouvé une photo de feu Chelsea,mon bull-terrier: