La Taverne Des Sommiens >> Avez vous un animal de compagnie?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 27 Juillet 2009 - 02:48:03
ben ché pas moi ! il a commencé par quoi? les pattes arrières? les pattes avant?

c'est pas possible qu'il se soit avalé tout seul

Lundi 27 Juillet 2009 - 18:21:34
J'suis assez d'accord, ça me paraît louche ton histoire Apache. Sinon moi j'ai un chat qui doit avoir 4ans, et qui répond au nom de Scratchy (c'est mon frère qui lui a donné ce nom, ça vient des simpsons). On l'appelle également Pelotta, qui signifie petite boule en espagnol, nom donné par l'ex copine de mon frère qui est espagnole, dû au fait qu'il ressemblait à une petite boule de poils quand il était petit. J'essaierai de poster des photos si j'en retrouve.

Lundi 27 Juillet 2009 - 18:34:58

citation :
Apache dit : Ben dans la famille ont a  jamais eu d'animaux normaux

Ben comment te dire, ce Hamster, commencer a manger les barreaux de sa cage, ont a quand meme changer deux fois de cage, et un beau jour, ben il s'est auto-manger

J'vois pas comment t'expliquer mieux XD

Il fallait simplement lui donner à manger 0

Lundi 27 Juillet 2009 - 21:22:05
J'ai un vieux chien de 15 ans qui se nomme Peck, là il va sur ces 16 ans, et il pue d'une force pas possible en plus de se bouffer l'arriere train... Et j'ai un chat complêtement frappindinque âgé d'1 ans et qui se nomme Luna.

Mardi 28 Juillet 2009 - 00:48:27
L'une de mes trois chattes (le premier qui fait un jeu de mot je le comprends ) ...

Mardi 28 Juillet 2009 - 09:53:22
J'ai aussi une chatte  nommée Melba, elle est noire aux yeux verts et elle a 20 ans la mémère , elle gambade encore comme une tite jeune fille !

Vendredi 31 Juillet 2009 - 13:35:52
Pour les présentations :

Théo

Bathaury (normal l'orthographe ^^)

Guenièvre

Vendredi 31 Juillet 2009 - 13:39:15

citation :
MissRoseNoire dit : Pour les présentations :

roh le chti pépère! on dirait mon gros Ratty (2001-12/2002)

en tous cas les noms sont sympas!

Vendredi 31 Juillet 2009 - 14:01:55

citation :
volverine dit :

citation :
MissRoseNoire dit : Pour les présentations :

roh le chti pépère! on dirait mon gros Ratty (2001-12/2002)

en tous cas les noms sont sympas!

Une petite princesse de un an et demi très capricieuse ... d'ailleurs là juste à l'instant elle vient de piquer le cigarette (non allumée et par Accident) à mon père -_- Mais bon elle est mignonne on lui pardonne tout.

Cependant à éduquer les rats c'est chaud quand même : j'ai eu un rat ya deux trois ans et on a du l'euthanasier On le nourrissait sans problème et du jour au lendemain il est devenu sauvage et mordait tout ce qui passait, j'en ai fait les frais (je vous raconte pas la plaie et surtout l'infection que j'ia chopé à la main ) ... Pourtant on ne l'a jamais battu ^^ Mais on ne lui a jamais donné de viande, toujours on l'exposait à la lumière, et je le rpanais pour faire mes devoir ou mater la télé ... Depuis je préfère les rates, je suis plus tranquille : il parait que les mâles on plus de chance de devenir sauvage. . .

Voila pour la tite histoire j'arrête de raconter ma vie promis ^^

Samedi 01 Août 2009 - 16:55:36
Avez-vous un Animal de compagnie ?

Oui une cop's