La Taverne Des Sommiens >> Avez vous un animal de compagnie?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 02 Mai 2009 - 21:25:09
Ah là, c'est un autre débat sur lequel je ne m'aventurerais pas, vu que nous sommes malgré tout une minorité de Somiennes. J'en connais qui se feraient un malin plaisir à nous remettre à notre place

Mais je n'en pense pas moins

Samedi 02 Mai 2009 - 21:30:06
@Abi : c'est très tendre un rat.
 je leur fait des bisous dans le cou (avec ma grosse bouche), des bisous sur le ventre, sur les reins, sur les flancs.je leur fait des gratouilles et des massages

quand à eux, ils se laissent faire avec plaisir

j'ai moins ce contact avec mes rats actuels , mais leur père Kazh-Koat (écureuil en breton), venait se poser sur mes hanches, et venait avec moi sous la couette frotter ses poils tous doux contre mes cuisses

il y a quelque chose d'un peu sexuel de leur part : par exemple quand je leur fait un long massage, à un moment il se mettent en boules et se lèche les parties génitales (la bite) et éjaculent, ensuite ils avalent leur sperme

ça m'avait dérangé avec Kazh-Koat, mais je crois avoir mal réagit, en le repoussant une fois, il avait été choqué

je crois en effet, et j'ai changé depuis, je les laisse faire

je crois que ce n'est pas une bonne idée de leur inculquer cette notion de pécher propre à l'éduquation chrétienne que l'ont peut avoir

alors que les animaux, eux ne voient pas là le moindre mal, mais ont un comportement naturel

je me dis qu'ainsi ils vivent mieux, ont des petits plaisirs

mais ce n'est pas en cela que je dis qu'ils sont amants, c'est surtout du fait qu'ils dorment avec moi, et sont très calins

et puis je n'ai pas d'homme à la maison et je crois que je compense une partie de ce manque affectif avec mes rats

Donc pour répondre à ta question Abi : un rat amant se laisse faire des calins en tous sens, en réclame!
(pour mes rats actuels)

ma première rate, qui me connaissait par coeur, aimait me faire plaisir en effleurant mon cou avec son museau et ses moustaches. Elle squattait souvent mes vêtements, et ce contact physique avec une boule de poils est sans pareil...(ça vient te chatouiller les aisselles, se cale sur ton ventre...) et aussi les rats aiment se poster sur les épaules et rester sur toi comme ça pendant que tu vaques à tes occupations. ça se fait discret et observe...

@ BARONROUGE : voui voilà le gros problème du chien, il faut être un peu méchant avec eux pour les éduquer, ça prend du temps et demande de la patience
Et mêê éduquer les cheisn cherchent toujours à se faire plébisciter par des caresses.
je trouve ces bêtes collantes, pas discrêtes, toujours un peu "moi je" moi je" moi j'existe" alors que je viens pas voir un maître pour me supporter le chien...

edit : et ce que je trouve super relou c'est que doit à chaque fois assister à ces séances de remise en place du maître envers son chien.donc tu vas voir tes amis et à un moment tu vas te supporter une gueulante sur le chien...ça m'insupporte autant que les gens qui gueulent sur leurs enfants, et les chiens m'insupportent autant que les enfants mal éduqués

et puis il y a des gens qui ne dominent pas du tout leur chien et qui ne disent rien quand celui là te prend le chou.

moi dans ces cas là dès que le maître a le dos tourné je suis capable de flanquer une mandale au chien pour qu'il arrête de me harceler...

Samedi 02 Mai 2009 - 21:49:58
J'avais un chat par le passé , un noir et blanc au yeux jaunes, appelé Ninaro, trouvés alors que ce n'etait qu'une petite boule de poil, en mai 2002.

Etant un male non castré, ses passe temps favoris etait  la chasse au lézard et la baston avec les autres félins du quartier.Je l'avait toujour trouver magifique et adorable, mais il  n'etait clairement pas un chat d'intérieur.Je l'est retrouver mort dérriére cher moi en décembre 2006 des suites de nombreuses bléssures...

Mon seul vrai Animal de compagnie...

J'a eu aussi deux poisson rouge alors que j'était au primaire mais je ne me souvient , en ce qui les concerne que des noms que je leur avais atribuer : Arnold et Hugo  0  

Samedi 02 Mai 2009 - 22:17:18
Personnellement, j'ai 3 chiens 2 schnauzers géants (un mâle et une femelle) et un terrier irlandais (mâle).
@volverine Personnellement je déteste les chiens mal éduqués qui viennent te faire chier sans arrêt. Mais bon, une fois bien dressé c'est genial un chien. Quand a ceux qui chient partout, c'est au maitre de ramasser, là c'est le maitre qui est mal eduqué ^^

Lundi 04 Mai 2009 - 20:41:28
Bienvenue au club
J'ai trois rates et je m'eclate tous les jours a regarder leur delire.
C'est reellement l'animal que je prefere!!!!

Mardi 05 Mai 2009 - 08:06:36
Des escargots qui vivent dans ma cuisine d'ailleurs je profite du week end rallongé qui arrive pour aller les ballader dans ma salle de bain, chaud voyage qui s'annonce.

Sinon des rats, dans le passé

Mardi 05 Mai 2009 - 18:59:03
Moi j'ai 2 chats:
Porto (le mâle)

Et Brandy (la femelle)

Qu'est ce qui sont mignons.

Mardi 05 Mai 2009 - 19:10:02
Moi j'ai un adorable Beagle!(chien),et je l'adore!.

Mardi 05 Mai 2009 - 19:30:58
Une petite mimine adorable nommée Naïka, trouvée dans la rue il y a 10 mois alors que j'allais emménager dans mon nouvel appartement

Mardi 05 Mai 2009 - 20:01:13

citation :
Tarl dit : Moi j'ai 2 chats:
Porto (le mâle)

Et Brandy (la femelle)

Qu'est ce qui sont mignons.

Mooon qu'ils sont mignons...