La Taverne Des Sommiens >> Avez vous un animal de compagnie?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 29 Avril 2009 - 21:01:04
Comme Animal de compagnie ? Ma femme trés dur à éduquer  .
Plus sérieusement quoi que , j'ai deux chiens, un dalmatien et un canecorso .

Le chien te reste fidèle dans toute les situations.

Samedi 02 Mai 2009 - 18:32:40

citation :
BARONROUGE dit : Le chien te reste fidèle dans toute les situations.

Pas comme les femmes bien entendu   0

Samedi 02 Mai 2009 - 19:42:20

citation :
Hemoglobine dit :

citation :

0 Bien entendu !

Samedi 02 Mai 2009 - 20:23:08

citation :
Hemoglobine dit :

citation :

par contre, un homme peut être un parfait Animal de compagnie : porc, chien, pigeon, crapaud, babouin .. etc etc ..  on a le choix au moins avec cette race là !! 

Samedi 02 Mai 2009 - 20:42:08
mouais moi je déteste ces saleté de cabots, qui, à part bouffer, piquer dans ton assiète et faire le chef de meute sont bon à rien

en plus ça laisse des fientes sur les trottoirs, ça chie n'importe ou

et ça pue

Chaque fois que je me retrouve avec des gens qui ont un chien, le clébard fait chier pour qu'on le carresse, il griffe mes fringues avec les pattes, essaie de piquer dans mon assiète, et essaie de me lécher les mains et /ou de les mordre

je préfère dix mille fois les rats, qui ne cherchent pas à dominer, sont complices, amants, fidèles, doux , propres, attachés à leur maitre à vie, et communiquent a peu près autant de sentiments et d'intelligence qu'un humain

sinon j'aime bien les animaux sauvages, avec une prédilection pour les corbeaux et les ragondins, qui sont légions dans ma campagne. J'aime les observer et les approcher

j'adore aussi les coléoptères et notament les charençons que je trouve trop bien foutus

et taupins, vifs communicatifs, dotés d'une joie de vivre relative à la renaissance du printemps

j'aime aussi beaucoup les bourdons

et également les étourneaux de mon quartier, très mal vus par les humains mais j'aime leur chant

sinon des fois je délire avec les araignées sauteuses

Samedi 02 Mai 2009 - 20:54:04

citation :
volverine dit : mouais moi je déteste ces saleté de cabots, qui, à part bouffer, piquer dans ton assiète et faire le chef de meute sont bon à rien

en plus ça laisse des fientes sur les trottoirs, ça chie n'importe ou

et ça pue

Chaque fois que je me retrouve avec des gens qui ont un chien, le clébard fait chier pour qu'on le carresse, il griffe mes fringues avec les pattes, essaie de piquer dans mon assiète, et essaie de me lécher les mains et /ou de les mordre

je préfère dix mille fois les rats, qui ne cherchent pas à dominer, sont complices, amants, fidèles, doux , propres, attachés à leur maitre à vie, et communiquent a peu près autant de sentiments et d'intelligence qu'un humain

sinon j'aime bien les animaux sauvages, avec une prédilection pour les corbeaux et les ragondins, qui sont légions dans ma campagne. J'aime les observer et les approcher

j'adore aussi les coléoptères et notament les charençons que je trouve trop bien foutus

et taupins, vifs communicatifs, dotés d'une joie de vivre relative à la renaissance du printemps

j'aime aussi beaucoup les bourdons

et également les étourneaux de mon quartier, très mal vus par les humains mais j'aime leur chant

sinon des fois je délire avec les araignées sauteuses

Tu a raison sur tout , sauf si le chien et bien dressé ,patience et travail sont de rigueur .0

Samedi 02 Mai 2009 - 20:58:07

citation :
abigael dit :

citation :
Hemoglobine dit :

citation :

par contre, un homme peut être un parfait Animal de compagnie : porc, chien, pigeon, crapaud, babouin .. etc etc ..  on a le choix au moins avec cette race là !! 

Tu as beaucoup d'humour 0

Samedi 02 Mai 2009 - 21:07:26

citation :
volverine dit :

je préfère dix mille fois les rats, qui ne cherchent pas à dominer, sont , amants, fidèles, 
.

Tu fais quoi avec tes rats Volvi ?  un rat amant fait quoi ??

@Baronrouge : de l'humour mais je le pense peut-être .. va savoir .. 

Samedi 02 Mai 2009 - 21:19:28
L'homme-animal est nettement plus difficile à dresser que la femme

Hein les filles j'ai raison

Samedi 02 Mai 2009 - 21:21:06
d'autant plus qu'il aime souvent les coups et la domination.. Il faut savoir ruser ...