| BARONROUGE dit : Le chien te reste fidèle dans toute les situations. |

| Hemoglobine dit : citation :
Pas comme les femmes bien entendu |
Bien entendu ! | Hemoglobine dit : citation :
Pas comme les femmes bien entendu |
| volverine dit : mouais moi je déteste ces saleté de cabots, qui, à part bouffer, piquer dans ton assiète et faire le chef de meute sont bon à rien en plus ça laisse des fientes sur les trottoirs, ça chie n'importe ou et ça pue Chaque fois que je me retrouve avec des gens qui ont un chien, le clébard fait chier pour qu'on le carresse, il griffe mes fringues avec les pattes, essaie de piquer dans mon assiète, et essaie de me lécher les mains et /ou de les mordre je préfère dix mille fois les rats, qui ne cherchent pas à dominer, sont complices, amants, fidèles, doux , propres, attachés à leur maitre à vie, et communiquent a peu près autant de sentiments et d'intelligence qu'un humain sinon j'aime bien les animaux sauvages, avec une prédilection pour les corbeaux et les ragondins, qui sont légions dans ma campagne. J'aime les observer et les approcher j'adore aussi les coléoptères et notament les charençons que je trouve trop bien foutus et taupins, vifs communicatifs, dotés d'une joie de vivre relative à la renaissance du printemps j'aime aussi beaucoup les bourdons et également les étourneaux de mon quartier, très mal vus par les humains mais j'aime leur chant sinon des fois je délire avec les araignées sauteuses |
| abigael dit : citation :
par contre, un homme peut être un parfait Animal de compagnie : porc, chien, pigeon, crapaud, babouin .. etc etc .. on a le choix au moins avec cette race là !! |
| volverine dit : je préfère dix mille fois les rats, qui ne cherchent pas à dominer, sont , amants, fidèles, |