Avenged Sevenfold >> Avenged Sevenfold : Une vidéo de Mike Portnoy au concert de Paris
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 26 Novembre 2010 - 18:14:45

citation :
dreamdrummer dit : Les roulements du début sont "l'influence" Dream Theater, le reste... c'est du Avenged

C'est pour ça que le reste ça craint

Vendredi 26 Novembre 2010 - 19:04:19

citation :
a7xfan dit : Non mais j'ai l'impression que vous le faite un peu expres la ... On peut pas comparer le jeu d'un groupe de Metal Mélodique a un groupe de Black Metal , ça a rien a voir ...

Ha bon ? Pourquoi ? Tu crois que le Metal Mélodique c'est forcément naze à la batterie et le Black c'est évidemment 300 bpm avec roulements sur le dernier triolet de doubles et mesures irrégulières ?

citation :
a7xfan dit : .  
@Kromano : Tu Dis qu'il ce fait chier en jouant ça , alors explique moi pourquoi il a quitter DT pour a7x ? )

Bein parce que il voulait plus jouer avec DT... et qu'il avait envie de jouer chez A7x...

Et on s'amuse beaucoup plus à jouer des trucs simples, rassurez-vous pour lui

Vendredi 26 Novembre 2010 - 23:22:25
A mon avis quand on passe je ne sais pas combien d'année dans le même groupe on a envie de changer d'air au bout d'un moment. Après est ce que Avenged est un bon choix, c'est pas à nous de voir, c'est à lui.
Par contre je sais pas si c'est pour attirer les minettes de 15 ans, mais il ce la pète un peu plus que dans DT et il c'est musclé en plus... C'est louche tout ça !

Vendredi 26 Novembre 2010 - 23:24:13

citation :
Hellwings dit :

Après est ce que Avenged est un bon choix, c'est pas à nous de voir, c'est à lui. 

+1 .

Samedi 27 Novembre 2010 - 00:28:47
Il a tout simplement laissé tomber un des groupes faisant parti de l'élite musicale et ayant un public averti essentiellement composé de musiciens, au profit de l'élite commerciale ayant majoritairement un public de kikoolol (comment ça ils sont californiens ?), vendant plus de merchandising que de cd's, vu que les gamins achètent plus du tout ce format.

Enfin bref je vais pas m'embarquer dans un débat au risque d'avoir tous les fanatiques de "a7x ta-vu", mais le Portnoy baisse vraiment dans mon estime, il aurait pu prendre sa retraite ailleurs...

Samedi 27 Novembre 2010 - 01:52:24

citation :
Kromano dit :

vu que les gamins achètent plus du tout ce format. 

C'est pour ça que le dernier album a était numéro des ventes au USA , battant Eminem et compagnie ... Et puis pour info , il n'y a pas que des gamins qui écoutent Avenged Sevenfold .

Samedi 27 Novembre 2010 - 11:43:36
Encore un qui croit que tout ceux qui écoutent A7X sont des gamins... Il suffisait de voir le nombre d'adulte qui venait au concert (et pas pour accompagner leurs gamins...). A7X sont d'ailleurs plutôt bons techniquement parlant. 

Samedi 27 Novembre 2010 - 12:37:27

citation :
Chab dit : Encore un qui croit que tout ceux qui écoutent A7X sont des gamins... Il suffisait de voir le nombre d'adulte qui venait au concert (et pas pour accompagner leurs gamins...). A7X sont d'ailleurs plutôt bons techniquement parlant. 

+100000...

Dans ta phrase " A7X sont d'ailleurs plutot bons techniquement parlant " , tu peut enlever le " plutot " , car ils ont une bonne technique .

Samedi 27 Novembre 2010 - 19:21:59
Je rappelle juste que Mike Portnoy a déjà eu des groupes en parallèle de DT.
Et s'il s'éclate plus dans un groupe comme Avenged Sevenfold qu'avec DT tant mieux pour lui. C'est son choix et il doit avoir ses raisons, certains diront que c'est pour le côté commercial, moi je dirai que quand cela fait 25ans que tu joues dans le même groupe, que tu y consacres ta vie sans prendre de pause que ça soit ton bébé ou non il arrive un moment où tu craques et tu vas voir ailleurs.
Et oui il n'y a pas que des gamins (gamines) qui écoutent A7x.

Lundi 29 Novembre 2010 - 20:13:53

citation :
Chab dit : Encore un qui croit que tout ceux qui écoutent A7X sont des gamins... Il suffisait de voir le nombre d'adulte qui venait au concert (et pas pour accompagner leurs gamins...). A7X sont d'ailleurs plutôt bons techniquement parlant. 
c'est vrai, on peut écouter des choses plus fortes et en meme temps écouter a7x, parfois on a besoin d'autre chose