Avenged Sevenfold >> Avenged Sevenfold : Nightmare (album)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 04 Novembre 2010 - 21:11:49
lol ué se cd é tro biiiii111111 déchire jé tro émé ce cd les autre son nulles

Vendredi 05 Novembre 2010 - 00:21:06

citation :
metalego dit : lol ué se cd é tro biiiii111111 déchire jé tro émé ce cd les autre son nulles

Tu le fait expres ? Tu écris bien s'il te plait , car en plus du manque d'intelligence de tes propos , j'ai eu du mal a le lire . Merçi .

Lundi 15 Novembre 2010 - 19:36:13

citation :
a7xfan dit :

citation :
metalego dit : lol ué se cd é tro biiiii111111 déchire jé tro émé ce cd les autre son nulles

Tu le fait expres ? Tu écris bien s'il te plait , car en plus du manque d'intelligence de tes propos , j'ai eu du mal a le lire . Merçi .

c'est demander d'ecrire correctement en plus!
@ a7xfan : je te hais et tu sais bien pourquoi!

Lundi 15 Novembre 2010 - 19:54:52

citation :

C'est qui ce blaireau ??

Lundi 15 Novembre 2010 - 19:56:14

citation :
dreamdrummer dit :

citation :

C'est qui ce blaireau ??
je ne sais pas mais le pseudo est déjà parlant

Jeudi 03 Mars 2011 - 18:43:59
J'ai écouté tout l'album est je crois qu'il est bien le meilleur de tous .

Vendredi 04 Mars 2011 - 16:51:01

citation :
StoneSourLP dit : J'ai écouté tout l'album est je crois qu'il est bien le meilleur de tous .

il est different, tres interessant est magnifique^^
(ils sont bientot en tournée! malheureusement qu'aux USA)

Vendredi 04 Mars 2011 - 20:47:40
En ce qui me concerne, il est pas au niveau de City Of Evil, à cause des ballades que je trouve ennuyeuse (à part Buried Alive)
Je le met au même niveau que Waking The Fallen en fait

Lundi 07 Mars 2011 - 15:06:08

citation :
Serviet dit : En ce qui me concerne, il est pas au niveau de City Of Evil, à cause des ballades que je trouve ennuyeuse (à part Buried Alive)
Je le met au même niveau que Waking The Fallen en fait
je trouve que ça n'a rien à voir!
ils sont pas du tout pareil XD

Lundi 07 Mars 2011 - 16:25:14
Cet album est magnifique ! Extra,même.. Les ballades sont belles,sans être molles, et les vives sont aussi géniales. "So Far Away" me semble être la plus belle.. Dommage que ça fasse penser à la disparition de The Rev. Qu'ils continuent comme ça en tout cas ! Natural Born Killer me laisse sceptique,mais c'est la seule à laquelle je n'accroche pas..