Avenged Sevenfold >> Avenged Sevenfold : New video-clip : So Far Away
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 14 Mai 2011 - 10:21:01
Il est vrai que c'est dommage de faire un bon clip sur une chanson hmm... je dirais moyenne,. car quand, même si c'est une ballade elle est plate la chanson ne peut etre bonne c'est un bel hommage à the REV, mais ils auraient ou faire beaucoup mieux.

Samedi 14 Mai 2011 - 20:17:55
Cest vrai que cest pas une chanson qui crache, mais faut les comprendre il était en pleine dépréssion

Dimanche 15 Mai 2011 - 16:27:01
Même si la chanson est pas terrible Avenged Sevenfold reste un groupe qui a du talent maintenant faut qu'il le développe un peu plus dans la suite de leur compo

Dimanche 15 Mai 2011 - 16:42:17
euh...vous êtes peut-être un peu durs.... ce n'est sans doute pas la meilleure mais de là à dire que c'est nul et que ça vaut zéro....
Personnellement je trouve que c'est un très belle musique (parfaite à écouter le soir pour s'endormir) qui nous fait bien ressentir combien ils sont tristes (le fait qu'elle n'est pas exellente est peut-être un façon de dire "sans toi le groupe ne peut être  à son meilleur niveau" ?).
(désolée por les répétitions)

Mercredi 25 Mai 2011 - 11:40:45
Effectivement, nous sommes tous d'accord dessus, So Far Away est juste un hommage, donc il ne fallait pas s'attendre à des screams d'une grande intensité. De plus même si le clip est pas une tuerie, c'est quand même émouvant et la chanson est d'une grande beauté, même si je crois qu'il y ai une nette préférence (enfin pour moi) pour Buried Alive...

Mardi 14 Juin 2011 - 18:33:17
Pour moi, c'est une très belle chanson, je l'adore. Après même si le clip n'est pas extraordinaire, je l'aime bien.

Lundi 27 Juin 2011 - 22:26:41
C'est facile de dire que cette chanson est "plate". Si elle l'est techniquement (oui d'accord c'est pas faux) elle est loin de l'être émotionnellement.
Pour ma part c'est ce que je recherche en priorité quand j'écoute de la musique, l'émotion qui s'en dégage, l'effet qu'elle me fait. Bien sûr le contexte y est pour beaucoup.

Bref, je trouve que So Far Away est une magnifique ballade, chargée d'émotion, qui rend un très bel hommage (parmi d'autres, car la plupart des chansons de l'album lui sont dédiées -ou parlent de lui indirectement) à The Rev.

Pour ce qui est du clip... personnellement j'en regarde le moins possible (je préfère laisser libre court à mon imagination) mais celui-ci est plutôt bon, les images de la fin m'ont arraché une larme.