Avenged Sevenfold >> Avenged Sevenfold : New video-clip : So Far Away
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 11 Mai 2011 - 22:53:31
+++++ =0
je sais pas je trouve que ca résume bien ....

Jeudi 12 Mai 2011 - 01:12:42
"La chanson la plus nulle de l'album"  ça c'est un commentaire affligeant pour un soit disant fan de métal 0

Jeudi 12 Mai 2011 - 08:05:47

citation :
halloween77 dit : "La chanson la plus nulle de l'album"  ça c'est un commentaire affligeant pour un soit disant fan de métal 0

Et pourquoi ça ?

Jeudi 12 Mai 2011 - 09:40:04
depuis un certain temps je trouve acide avec a7x depuis l'album eponyme du groupe vous n'aimez pas les nouveaux codes musicaux du groupe .

Jeudi 12 Mai 2011 - 19:29:33
Que la chanson soit bien ou pas, là n'est pas la question. C'est un hommage au Triste défunt qui n'a pas mérité cette voie et A7X a eu besoin de le glorifier autant qu'ils le peuvent. C'est un acte de deuil qui prouve que leur but est de ne pas oublier the Rev et que la chanson plaise ou pas, ils auront rendu hommage a une personne qui le mérite.

Vendredi 13 Mai 2011 - 11:05:50
Que dire ? Mis à part que je suis plutôt d'accord avec Eniotna.
Ce n'est pas la meilleure chanson, ni même le meilleur clip, mais il arrive quand même à émouvoir et je pense que c'est là ce que le groupe recherchait ^^

Vendredi 13 Mai 2011 - 18:03:55

citation :
MassMetal dit : Que la chanson soit bien ou pas, là n'est pas la question. C'est un hommage au Triste défunt qui n'a pas mérité cette voie et A7X a eu besoin de le glorifier autant qu'ils le peuvent.

Ou à capitaliser sur son nom...

(Je ne Dis pas que c'est ce qu'ils ont fait, mais ça reste une possibilité )

Vendredi 13 Mai 2011 - 19:24:01
pour sûr que ce n'est pas la meilleure chanson, mais une fin de vidéo émouvante, c'est ça les potes, ça marque une vie!

Vendredi 13 Mai 2011 - 19:41:25
Ecoutez.. Faut être indulgent ; c'est une jolie ballade en l'honneur de The Rev, ils allaient pas faire une chanson avec quantités de riffs aggressifs et de scream, je la trouve plutôt réussie pour une ballade quand on voit la plupart des groupes qui tentent d'en faire mais ça donne un truc plutot plat,linéaire & pas très émotif. Pour moi,seuls Metallica,Mötley,& Avenged y ont bien réussi,pour ne citer que des grands groupes. Quant au clip.. J'avoue aussi qu'il n'a rien de particulier, en tout cas il ne m'a pas touchée, certes je ne suis pas musicienne dont je ne m'identifie pas aux mecs de la vidéos mais quand même, je ne trouve pas ça phénoménal, je veux dire, pour une telle ballade qui quand on l'écoute à blanc,sans clip,nous touche,le clip n'arrive pas à retranscrire l'émotivité de la chose.
Mais breeef.. Déjà que le nouveau single n'est pas top, calmons la critique ^^

Vendredi 13 Mai 2011 - 20:43:22
J'aime bien , une petite ballade , une vidéo que j’apprécie ... pas de quoi en faire tout un plat la dessus