Ecoutez.. Faut être indulgent ; c'est une jolie ballade en l'honneur de The Rev, ils allaient pas faire une chanson avec quantités de riffs aggressifs et de scream, je la trouve plutôt réussie pour une ballade quand on voit la plupart des groupes qui tentent d'en faire mais ça donne un truc plutot plat,linéaire & pas très émotif. Pour moi,seuls
Metallica,Mötley,& Avenged y ont bien réussi,pour ne citer que des grands groupes. Quant au clip.. J'avoue aussi qu'il n'a rien de particulier, en tout cas il ne m'a pas touchée, certes je ne suis pas musicienne dont je ne m'identifie pas aux mecs de la vidéos mais quand même, je ne trouve pas ça phénoménal, je veux dire, pour une telle ballade qui quand on l'écoute à blanc,sans clip,nous touche,le clip n'arrive pas à retranscrire l'émotivité de la chose.
Mais breeef.. Déjà que le nouveau single n'est pas top, calmons la critique ^^
- Ecoute mon petit Hoshino. Tout en ce monde est constamment en mouvement. La Terre, le temps, les idées, l’amour, la vie, la foi, la Justice, le mal. Tout est fluide, tout est transitoire. Rien ne reste éternellement au même endroit, sous la même forme. L’univers lui-même est une sorte d’énorme service postal.