Avantasia >> Avantasia : Un vocaliste de plus...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 12 Janvier 2013 - 02:55:41
N'allons pas tergiverser, nous savons que Tobias Sammet aime informer petit à petit ses fans au sujet du contenu de ses albums, tout particulièrement lorsqu'on parle de son projet Avantasia.
L'annonce progressive des musiciens, et plus particulièrement des chanteurs, étant le leitmotiv de Sammet pour son "opéra-Metal", voici un nouveau nom qui se révèle :
Eric Martin, chanteur émérite issu de Mr. Big, groupe de Hard Rock américain connu, trivialement, pour son morceau "To Be With You".

Rappelons que, officiellement, Biff Byford (Saxon), Michael Kiske (ex-Helloween et participant régulier à Avantsia, Unisonic), Ronnie Atkins (Pretty Maids) et Arjen Lucassen (Ayreon) vont officier sur le prochain album d'Avantasia (je précise que j'ignore si Lucassen va chanter - ndlr). Bruce Kulick (ex-Kiss), guitariste de renom, va également apparaître sur l'album (sachant que Sammet a déjà chanté pour lui).

Source : http://www.tobiassammet.com/eng/index.php

Samedi 12 Janvier 2013 - 09:01:02
Et bien ma foi, ça commence à faire du monde .

Samedi 12 Janvier 2013 - 09:35:25
Toujours pas un petit chanteur extrême de derrière les fagots

Bon, j'adore Eric Martins mais je trouverais génial qu'il prenne un risque à ce niveau, avec un vocaliste ayant un Spectre agressif, pour diversifier tout ça (même plus grand public, comme Bjorn Strid, Mickael Stanne ou encore Dan Swäno qui est monstrueux dans le dernier Star One, et qui peuvent en plus chanter dans les deux registres).

Samedi 12 Janvier 2013 - 09:36:20
Et du beau monde, en plus!

Samedi 12 Janvier 2013 - 13:02:28
Totalement d'accord avec toi Eter' !!! Ce serait juste excellent qu'un chanteur de ce genre intègre la famille de tobias xD !

Samedi 12 Janvier 2013 - 14:44:23
Mickael Stanne ça serait couillu. Ca manque un peu de femmes aussi non? L'unicité des rejistres était un des petits défauts du dernier double album c'est vrai, alors de la diversité serait intéressante.

Dimanche 13 Janvier 2013 - 12:58:43
Après Eric Martin, on parle également de Ricky Martin ( aucun lien de parenté) pour le prochain Avantasia.

Dimanche 13 Janvier 2013 - 19:33:39
Swäno, Strid et Stanne?
J'aime le death mélo, mais je vois pas ce qu'ils feraient sur un album d'Avantaisa. Ca ne va aucunement dans le concept et Tobias Sammet a toujours été complètement éloigné de cette scène!

Dimanche 13 Janvier 2013 - 20:52:58
C'est ça faire des trucs osés. Dans le même genre, Shagrath et Kamelot n'avaient aucun rapport à priori et pourtant ça c'est déjà vu.