Avantasia >> Avantasia : Nouveaux invités et révélation de la tracklist
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 19 Janvier 2013 - 21:49:18
Afin de maintenir le suspense, Tobias Sammet révèle petit à petit des éléments concernant l'album "The Mystery Of Time" qui est prévu pour mars 2013.

Biff Byford (Saxon), Eric Martin (Mr. Big), Michael Kiske
(ex-Helloween, Unisonic), Bruce Kulick (ex-KISS, ex-Meat Loaf), Ronnie
Atkins (Pretty Maids) and Arjen Lucassen (Ayreon, ex-Vengeance) avaient déjà été annoncés comme invités.

Joe Lynn Turner (Deep Purple, Rainbow, Yngwie Malmsteen) vient s'y ajouter.

De plus, Tobias dévoile la tracklist :
  • Spectres
  • The Watchmakers' Dream
  • Black Orchid
  • Where Clock Hands
  • Freeze
  • Sleepwalking
  • Savior In The Clockwork
  • Invoke The Machine
  • What's Left Of Me
  • Dweller In A Dream and The Great Mystery

Source : http://www.tobiassammet.com/eng/index.php

Samedi 19 Janvier 2013 - 22:20:33
Ouai en fait je le sens pas du tout franchement .... vu la brochette de chanteur old school ( que je respecte évidemment )
mais bordel il pourrait pondre quelque chose de tellement énorme avec les chanteurs de la génération actuel ..............

Samedi 19 Janvier 2013 - 22:31:32
Plus de nouveaux guests sont révélés, plus j'ai l'impression que Tobias Sammet ne veut pas de chanteurs "jeunes". Pourtant il y en a une partie qui seraient ravis (j'en suis certain). Pourquoi toujours prendre des papys ?
J'ai peur que l'album soit un remake de Angel of Babylon, très typé vieux hard rock...

Samedi 19 Janvier 2013 - 22:40:14
Zerky ... tu as réussi à formuler la ou je voulais en venir , un album comme Angel of Babylon ....

Vraiment ça me frustre je m'attendais pas à quelque chose de nouveau , juste une prise de risque ou une évolution ..

Bon bien sûr, je n'ai pas écouté l'album on verra bien , mais les extraits le confirme un tout petit peu!

Samedi 19 Janvier 2013 - 22:51:37
Bah moi les extraits que j'ai entendu m'ont bien plu. Après ce n'était même pas 15 secondes de 2 musiques donc je/on ne peut pas juger sur seulement ça.
J'en attend quand même énormément, même si au pire ce ne serait pas une très grosse déception.

La direction que Mr.Sammet a pris ces dernière années avec ses groupes (Edguy/Avantasia) est comme toute tracée... A moins que ?

Samedi 19 Janvier 2013 - 23:06:27
Mmmmh ouai on verra bien :'( ... bon après j'ai de quoi faire , en plus d'Avantasia j'attend le nouveau A Day To Remember , Bring Me The Horizon , Dir En Grey , Hadouken! et La Fouine ( Hum Hum ) .

Dimanche 20 Janvier 2013 - 00:14:49
Pffff... vous voulez du neuf, et quand le "neuf" est là vous vous exclamez: "Putain, c'est quoi c'te soupe ,"

Ouvrez les yeux, Avantasia, c'est plus de la com que de la zik !

Dimanche 20 Janvier 2013 - 08:36:02
Le problème de Tobias Sammet est qu'il est dans une perpétuelle logique de respect aux anciens. En gros, sans eux je n'en serais pas là donc je vais le crier haut et fort. Au début pourquoi pas mais je ne suis pas sur que cela soit constructif sur la longueur. Un peu de sang neuf ne ferait pas forcément de mal.

Dimanche 20 Janvier 2013 - 09:23:42
Je ne suis pas si pessimiste en ce qui concerne cet album.
Certes, ça fait plutôt old school quand on voit les guests. Cependant, n'oublions pas que Tobias est un très bon compositeur. Il saura peut être tirer parti d'une formation pareille pour nous proposer quelque chose de revisité et de surprenant.

Dimanche 20 Janvier 2013 - 09:53:48
L'un d'entre vous a-t-il écouté le dernier Saxon ou le dernier Pretty Maids avant de "cracher" sur les "vieux" et leur soi-disant côté Old School ?