Avantasia >> Avantasia : Nouveaux invités et révélation de la tracklist
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 20 Janvier 2013 - 10:20:54
Qui a craché sur la vieille école??? Aucun des commentaires ne va dans ce sens. Inutile de lancer une polémique .

Dimanche 20 Janvier 2013 - 10:52:29

citation :
lotd dit : L'un d'entre vous a-t-il écouté le dernier Saxon ou le dernier Pretty Maids avant de "cracher" sur les "vieux" et leur soi-disant côté Old School ?

Est-ce que tu considère le terme Old School comme péjoratif ? Intéresse toi un peu à la musique avant de venir chercher les noises. Bref, tout cela n'a pas de grande importance, essaye juste d'exprimer Ton point de vue de manière moins musclée ^^

Dimanche 20 Janvier 2013 - 11:39:48
J'ai bien préciser que je les respecte " les vieux " ... mais toi est-ce que tu te rend compte des jeunes talents que nous avons aujourd'hui et qui demande simplement une chance ...

Les chanteurs old school ont brillé pendant un moment , il serait peut-être temps d'en laisser un peu aux " jeunes " maintenant ;)

Dimanche 20 Janvier 2013 - 11:56:18
Une simple question: en quoi la tracklist peut nous informer sur le contenu de l'album?

Dimanche 20 Janvier 2013 - 13:08:09
Elle apporte une information supplémentaire qu'est le nombre de morceaux de l'album tout simplement ^^
Tu peux aussi t'amuser à essayer de deviner quel genre de morceau se cache derrière chaque titre

Dimanche 20 Janvier 2013 - 13:11:56
En fonction du titre des morceaux on peut aussi tenter de voir les thèmes qui seront abordés...

Enfin Tobias nous fait languir avec ses infos au compte goutte.

Et sinon je ne suis pas pessimiste pour cet album. Ce n'est pas parce qu'il y a beaucoup de chanteurs "vieux" que ce sera mauvais. Il ne faut pas oublier que c'est parce qu'il y a eu des précurseurs et des personnes avant que les nouveaux groupes ont fait un style qui leur est propre.

Dimanche 20 Janvier 2013 - 15:20:49

citation :
seppuku dit : En fonction du titre des morceaux on peut aussi tenter de voir les thèmes qui seront abordés...

Enfin Tobias nous fait languir avec ses infos au compte goutte.

Et sinon je ne suis pas pessimiste pour cet album. Ce n'est pas parce qu'il y a beaucoup de chanteurs "vieux" que ce sera mauvais. Il ne faut pas oublier que c'est parce qu'il y a eu des précurseurs et des personnes avant que les nouveaux groupes ont fait un style qui leur est propre.

Oui bien sûr mais d'un point de vue strictement technique, la vieillesse joue tout de même. Ces gars ont des timbres particuliers qui perdurent malgré l'âge mais je pense que dans le style, il y a des chanteurs plus jeunes qui peuvent faire des choses que les anciens ne peuvent plus faire.

Je n'ai rien contre les guest annoncés, la liste me fait plaisir d'ailleurs, mais un peu de fraicheur avec un Kakko ou Lione ne me déplairait pas. Enfin on verra bien si Kiske peut encore faire de belles choses dans le power.

Puis un growler serait bien épique aussi.

Dimanche 20 Janvier 2013 - 17:07:43

citation :

citation :

Puis un growler serait bien épique aussi.

dans un groupe de Power sympho un growleur?? 0
apres pourquoi pas... genre faire un duo avec un growleur qui fait un coté négatif d'une personne,et un chanteur clean qui fait le coté gentil,ce type d'idée me fait penser a candice de Eths (HS je sais,c'est juste pour le double jeux vocale)
apres c'est assez rare d'entendre des growleurs dans ce genre musical... a moins Ghost Brigade,mais bon c'est un groupe a un style unique..!
et pis connaissant tobbi,il peut en etre capable 0 a voir!

Dimanche 20 Janvier 2013 - 23:20:44
@Anath: on laissera la place aux "jeunes" quant les "vieux" seront mort...

Lundi 21 Janvier 2013 - 20:39:45

citation :
jollyroger dit : @Anath: on laissera la place aux "jeunes" quant les "vieux" seront mort...

Sont tenaces les viocs !!! xD