Avantasia >> Avantasia : Michael Kiske sera de la partie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 30 Octobre 2012 - 19:20:49
Cela était prévisible mais l'ex chanteur d'Helloween a confirmé sa participation au prochain album d'Avantasia sur son site officiel.

"Je vais chanter sur trois ou quatre chansons, bien qu'il soit possible qu'il y en ait encore plus puisque les gars sont encore en train d'écrire et d'enregistrer. Les chansons sur lesquelles je chanterais sont typiques d'Avantasia avec des super mélodies dans un registre Power Metal. J'aime vraiment ces chansons, Tobias est simplement capable de composer d'excellentes et grandes mélodies."

Source : http://www.michael-kiske.de/content/view/77/2/lang,en/


Mardi 30 Octobre 2012 - 20:24:14
J'espère pouvoir entendre Tony Kakko. Dickinson serait chouette aussi mais ça me paraît moins probable...

Mardi 30 Octobre 2012 - 22:59:15
Bob Catley de Magnum avait également confirmé sa participation. (rock hard de septembre je crois)

Mercredi 31 Octobre 2012 - 00:59:03

citation :
Hepha38 dit : Bob Catley de Magnum avait également confirmé sa participation. (rock hard de septembre je crois)


Tant mieux il est génial... J'espère qu'il y aura des petits nouveaux aussi, et des bons.


Mercredi 31 Octobre 2012 - 02:12:10
Pareil, Tobias nous promet deux de ses valeurs sûres mais j'attends de pieds ferme du neuf!

Power metal? Curieux de voir ce qu'il peut offrir dans ce style maintenant, les titres typiquement Power n'étant peut être pas les meilleurs des derniers Avantasia.

L'attente a été très courte finalement mais j'espère vraiment retrouver l'audace qui a fait le succès d'Avantasia, audace qui semble avoir quelque peu quitté Edguy.


Mercredi 31 Octobre 2012 - 10:23:12
Il y a quelques mois Tobias annonçait un Opera rock/metal.. Pour les titres "Power métal", je ne pense pas que ce sera du lourd comme les premiers Avantasia et Edguy.. Du Power métal comme sur les derniers albums, sans plus. (A moins qu'il y ait une énorme surprise )

Mercredi 31 Octobre 2012 - 14:12:56
Bon sang c'est quand qu'Andi Deris ( qui pour moi et le plus grand chanteur de Heavy Metal ) chantera avec Avantasia ? 0

Jeudi 01 Novembre 2012 - 01:18:16
A l'instar de Northernshadow, je vote pour Bruce Dickinson ! Ce serait juste fantastique.

Samedi 03 Novembre 2012 - 23:30:35
Alors la source est très peu fiable(un membre du forum de Tobias citant Sweden Rock Magazine) mais Jorn Lande ne devrait pas être sur la liste des chanteurs.

Ce serait assez étonnant à la vue de son importance sur les derniers opus, surement un problème d'emploi du temps plus que musical. Sans être un énorme fan, faut avouer qu'il apportait un vrai plus, légère déception.


Samedi 03 Novembre 2012 - 23:36:04
C'est vrai, et c'est mieux de l'entendre là que dans son groupe solo je dois dire. Mais si ça laisse de la place à des mecs comme Russell Allen, l'énormissime Bob Catley ou encore Oliver Hartmann par exemple (s'ils sont là) ça peut être bien, faut avouer que Jorn a été plus présent que les autres invités sur "The Wicked Trilogy"...

 
Spirit of Metal Webzine 2003-2024
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal