Avantasia >> Avantasia : Michael Kiske sera de la partie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 04 Novembre 2012 - 10:07:02
C'était le concept qui voulait ça. Il incarnait l'incarnation de Mephistopheles, du coup, c'était le double maléfique du créateur (Tobias).

Comme il a été dit précédemment, j'aimerais beaucoup que Tony Kakko participe. Tobias voulait le faire venir pour le dernier dyptique mais ça n'avait pas pu se faire car il bossait sur le dernier Sonata. Peut-être que ce sera bon là... Et pourquoi pas Kai Hansen, mais du côté chanteur et non guitariste


Dimanche 04 Novembre 2012 - 11:29:48

citation :
Eternalis dit : C'était le concept qui voulait ça. Il incarnait l'incarnation de Mephistopheles, du coup, c'était le double maléfique du créateur (Tobias).

Oui bien entendu, c'est de son rôle que résulte cette présence accrue. Mais ça reste une présence accrue par rapport aux autres chanteurs . Ce que je veux dire, c'est qu'avec un concept différent, on pourrait imaginer voir un autre personnage (et à cette occasion un autre interprète) prendre de l'importance, et là ça me plairait que la tâche revienne aux vocalistes que j'ai cités.

citation :

Comme il a été dit précédemment, j'aimerais beaucoup que Tony Kakko participe. Tobias voulait le faire venir pour le dernier dyptique mais ça n'avait pas pu se faire car il bossait sur le dernier Sonata. Peut-être que ce sera bon là... Et pourquoi pas Kai Hansen, mais du côté chanteur et non guitariste

Pour Kakko je Dis pas non, Kai Hansen j'aime pas trop sa voix alors bon ha ha.
Il faudrait qu'il invite des voix féminines un peu plus hargneuses qu'avant aussi. Parce que Cloudy Yang et Amanda Sommerville, je ne leur trouve pas une personnalité vocale sortant de l'ordinaire.


Dimanche 04 Novembre 2012 - 11:43:19
Angela Gossow ?


Dimanche 04 Novembre 2012 - 12:07:08

citation :
Eternalis dit : Angela Gossow ?


Voiiilààà

Plus sérieusement une surprise ce serait bien, quelqu'un d'excellent mais de peu connu genre la chanteuse de Fluxious pour ceux qui connaissent, elle a un feeling un peu jazzy et n'hésite pas à mettre un peu de folie de temps en temps, ça nous changerait.


Dimanche 04 Novembre 2012 - 14:39:57
Si Kakko participe j'aimerais bien qu'on lui confie un gros rôle, je pense qu'il peut vraiment y avoir un contraste sympa entre sa voix et celle de Tobias. Puis vu la qualité du dernier Sonata, ça me donnera l’occasion d'écouter son super timbre sur de vraies compositions

Je verrais bien un petit growler aussi(Spiros ).

Puis même si ça fait un peu opportuniste, pourquoi pas récupérer la perle de Turilli, sur une musique épique type The Wicked Symphony, la voix de Conti rendrait vraiment bien. Mais bon son groupe est en tournée donc ça risque d'être chaud niveau emploi du temps. Y a aussi Hansi Kürsch qui pourrait être un super choix(merde le monde du Power a trop de bons chanteurs ).


Reste après à voir qui sera la grosse star, Dickinson semble encore hors de portée et y a finalement que lui qui aurait pu avoir un aura supérieur à Cooper et Meine.




Dimanche 04 Novembre 2012 - 17:16:18
On aurait pu dire Halford mais comme on a eu Tim Owens