Avantasia >> Avantasia : Le monde à ses pieds !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 17 Avril 2010 - 15:56:59
oui c vrai qu'il chantent av des "vieux" mais sa démontre bien que sont travail a payé et que mm les légende du métal accepte de chanter av lui c pour ca que moi je dit c pas de la chance c beaucoup de travail et de réussite ( je dit sa p e pask je crois pas trop a la chance en soit)
 Pour le duo c p e un concept mais je trouve sa dommage , car quand on voit (ou entend plutot) ce qu'il en sort (what kind of love) je trouve sa dommage de pas en faire un sur au moins un des 2 opus!!! (oui pask maintenant le prochain album c'est ds 2-3ans je pense )
Jsuis assé d'accord av lko_O sur le fait que c pas les meilleurs je trouve que The Scarecrow est plus distuingué par ces morceaux tous très distinctifs des les premiers accord (et ya un duo tobias/amanda!!!) aprés je plasseré the wicked symphony en #2 et pour les metal opéra si qqlq peut me faire la liste des 4-5 morceau qu'il préfer pour que je compare ( g vraiment pas le temps de tt réécouté) c cool merci d'avance ciao!!


Dimanche 18 Avril 2010 - 11:36:40

citation :
MrJackRyanValentine dit : oui c vrai qu'il chantent av des "vieux" mais sa démontre bien que sont travail a payé et que mm les légende du métal accepte de chanter av lui c pour ca que moi je dit c pas de la chance c beaucoup de travail et de réussite ( je dit sa p e pask je crois pas trop a la chance en soit)
 Pour le duo c p e un concept mais je trouve sa dommage , car quand on voit (ou entend plutot) ce qu'il en sort (what kind of love) je trouve sa dommage de pas en faire un sur au moins un des 2 opus!!! (oui pask maintenant le prochain album c'est ds 2-3ans je pense )
Jsuis assé d'accord av lko_O sur le fait que c pas les meilleurs je trouve que The Scarecrow est plus distuingué par ces morceaux tous très distinctifs des les premiers accord (et ya un duo tobias/amanda!!!) aprés je plasseré the wicked symphony en #2 et pour les metal opéra si qqlq peut me faire la liste des 4-5 morceau qu'il préfer pour que je compare ( g vraiment pas le temps de tt réécouté) c cool merci d'avance ciao!!



Ahhh le français, une langue qui se perd


Dimanche 18 Avril 2010 - 12:06:54
oh pauvre chou..... t prof de francais et ton métier ton ronge au point de vouloir corrigé le discussion des forums???  fais gaffe c pire sur msn


Dimanche 18 Avril 2010 - 14:48:34

citation :
MrJackRyanValentine dit : oh pauvre chou..... t prof de francais et ton métier ton ronge au point de vouloir corrigé le discussion des forums???  fais gaffe c pire sur msn


Non simplement qu' il y a une charte des forums à respecter et que ça m'évite de te lire trois fois pour te comprendre.


Lundi 19 Avril 2010 - 17:48:53

citation :
MrJackRyanValentine dit : oh pauvre chou..... t prof de francais et ton métier ton ronge au point de vouloir corrigé le discussion des forums???  fais gaffe c pire sur msn


Tu peux aussi te faire virer si ça t'arranges ?

Des posts aussi chiant à lire que les tiens valent bien un bannissement hein...


Lundi 19 Avril 2010 - 18:10:11

citation :
Ahhh le français, une langue qui se perd


Tout à fait d'accord.


Mardi 20 Avril 2010 - 23:40:43
c'est bien parce que je demande le classement des tracks préférées d'avantasia des internautes, et il y en a qui font des remarque mon l'orthographe... c'est super les gars mais si 2-3 abréviations vous choc (ex: c => c'est) bien je vois pas en quoi cela fais avancer la discussion!!!
C'est pas grave je pense qu'il faut de tout pour faire un monde, même des  râleurs!!
Cependant si quelqu'un veut toujours mettre son top 5 des tracks d'avantasia des opus the metal opera part 1 & 2 je prend toujours!!

Ciao i Bambini


Mardi 18 Mai 2010 - 18:19:44
1/Farewell
2/The Looking Glass
3/The Seven Angels
4/Breaking Away
5/Serpents in Paradise
 
Spirit of Metal Webzine 2003-2024
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal