Avantasia >> Avantasia : Le monde à ses pieds !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 16 Avril 2010 - 23:37:19
c'est pas de la chance cc'est du travail, c'est tout!!!!
je vien d'acheter l'édition deluxe ya 1h et c magnifique!!
jspr qu'il sortira encors de nombreuse trilogie aussi bonne!!!!

GO AVANTASIA!!! forever


Samedi 17 Avril 2010 - 00:12:22

citation :
MrJackRyanValentine dit : c'est pas de la chance cc'est du travail, c'est tout!!!!
je vien d'acheter l'édition deluxe ya 1h et c magnifique!!
jspr qu'il sortira encors de nombreuse trilogie aussi bonne!!!!

GO AVANTASIA!!! forever



D'autres musiciens travaillent tout autant mais n'ont pas la chance de bosser avec autant de personnes brillantes, c'est ce que je voulais dire quand j'ai parlé de chance.

Sinon pour cette Wicked Trilogy, bien sûr, Sammet y a mis du coeur c'est clair.


Samedi 17 Avril 2010 - 10:19:03
Superbe travail artistique, superbe coffret : ce serait un juste retour que le succès commercial couronne ces efforts


Samedi 17 Avril 2010 - 10:37:05
Vraiment mérité , bravo , y'a qu'en France ??? ... mais on a l'habitude , ici seul les "artistes" préfabriqués ( préfabriqué ... tiens  tiens... ca me rappelle ... ) sont reconnus .M'enfin MERCI Tobias et que vive Avantasia ... le plus longtemps possible 0 0 0

Samedi 17 Avril 2010 - 10:39:12
Ce n'est pas ses deux plus grand chef-d'œuvres, mais ils sont très bon, et puis quand on voit la daube qui est reste des semaines en haut des chartes... Tobias à du mérite.
Il ira encore plus loin j'en suis sûr.


Samedi 17 Avril 2010 - 12:20:00
yen a qui n'ont pas la réussite d'Avantasia & d'Edguy mais quand on est très bon on devient vite un point d'ancrage pour les autre c pour sa que quand Tobias doit proposé a c invité "tiens sa te dit de chanter ds avantasia??" ya rarement non dsl c pas mon truc mdr mm Rhoy Khan a chanter dedans (mon chanteur préféré du groupe Kamelot :p)
Aprés j'aimeré ajouté une petite remarque sur c 2 opus je vien de les écoutés les 2, ils sont très bon entrénant etc.... ca tt le monde et au courant mais je note l'absence d'une voix ou d'un duo av une chanteuse pk??, pourtant tobias avé fais apel a Sharon de Within Temptation ds the metal opera part 1 (Farewell), et aussi à Amanda Somerville pour l'album The scarecrow pour la magnifique track "What Kind of Love et le résultat été vraiment superbe!! (oui il y avé amanda aussi ds Lost in Space je sais )
J'auré bien aimé le duo Tobias/Simone (Epica) ou av Anette Olzon (Nightwish) enfin ce sont pas les chanteuse qui manque, c la seule note "négative" de c 2 opus mais il n'en reste pas moins excellant alors courait vite vous lès procurrer!!!!!



Samedi 17 Avril 2010 - 12:28:38
précision: pour ce qui me diront " mais ds Symphony of life on a cloudy yang qui chante" je rapel que je veut parlé de DUO voila c tt ciao


Samedi 17 Avril 2010 - 13:36:36

citation :
MrJackRyanValentine dit : yen a qui n'ont pas la réussite d'Avantasia & d'Edguy mais quand on est très bon on devient vite un point d'ancrage pour les autre c pour sa que quand Tobias doit proposé a c invité "tiens sa te dit de chanter ds avantasia??" ya rarement non dsl c pas mon truc mdr mm Rhoy Khan a chanter dedans (mon chanteur préféré du groupe Kamelot :p)


Je suis d'accord pour des chanteurs venant de groupes de niveau relativement proche de Edguy et Avantasia point de vue renommée (genre Kamelot ou Symphony X), mais franchement ça m'étonnerait que Klaus Meine (Scorpions mec, ce chanteur a bercé l'enfance de Tobias faut pas l'oublier), Alice Cooper ou encore Bob Catley (plus de 60 piges le mec, son point d'ancrage c'est son groupe plutôt) considèrent Avantasia comme un point d'ancrage. D'ailleurs Tobias a bien dit dans une interview ou sur son site je sais plus, qu'il était comme un petit gosse en entendant "la voix qui chantait The Zoo et Still Loving You" chanter pour lui.


Samedi 17 Avril 2010 - 13:50:43
Et puis Roy, Russell Allen, Jorn...ainsi que les musiciens n'ont pas besoins d'Avantasia pour avoir une renommé, sinon, le casting ne serait pas impressionnant hein...

Pour le duo féminin, tout est histoire de concept. Quand on voit le texte de Symphony of Life, Tobias n'a pas à chanter dessus...

Quand à ceux qui ont refusé, mis à part Bruce Dickinson qui n'était pas intéressé et Tony Kakko par manque de temps, il ne doit pas en avoir des masses...


Samedi 17 Avril 2010 - 14:48:40
Je pense qu'il est utile de rappelé que c'est un "Opéra", donc cela implique différents rôles pour différents personnages.

Tout comme Arjen Lucassen pour son projet Ayreon, chaque personnes intervenant ne sont pas forcément là pour la renommé du projet, mais pour le rôle à jouer dans l'opus en question.

Par ailleurs, les deux derniers ne sont pas les meilleurs d'Avantasia, si ce n'est du coté symphonique, le reste est moins exploité je trouve, il ne valent pas un Scarecrow ou un Metal Opera

   
Spirit of Metal Webzine 2003-2024
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal