Avantasia >> Avantasia : Le monde à ses pieds !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 16 Avril 2010 - 16:49:10
Tobias Sammet a réalisé, avec ses deux nouveaux opus d'Avantasia, "The Wicked Symphony" et "Angel of Babylon" le plus important démarrage de toute sa carrière, Edguy et Avantasia confondu.
Voilà la liste des charts dès la première semaines concernant le boxset limité contenant les deux disques :

Allemagne #2
République Tchèque #6
Suisse #7
Slovenie #7
Autriche #9
Suède#14
Norvège #22

Tobias commente "C'est vraiment cool...il aurait pu avoir des problèmes, ils auraient pu oublier de mettre mon nom sur le cd...ou les camions auraient pu se perdre. Je ne m'imagine même pas si les 289 camions de cds s'étaient perdus...
Sincèrement, je pense que ce box le mérite. Il est superbe, les albums sont beaux, je suis fier de la musique...et puis la boite, au pire, vous pouvez vous en servir pour du rangement. Un peu d'imagination !!

Plus sérieusement, je tenais à remercier tous les artistes qui tiennent ce projet à bout de bras, qui ont accepté de m'accompagner...les plus grands et honorables musiciens avec qui j'ai peu travailler. Ainsi que VOUS, VOUS sans qui rien de tout cela ne serait possible. Alors un très très très grand merci à VOUS...merci beaucoup..."


Vendredi 16 Avril 2010 - 17:28:01
De rien. Mais c'est pas une raison pour se reposer monsieur Sammet !   Allez on s'y remet...

Plus sérieusement, Tobias a beaucoup de chance d'être accompagné par tous ces artistes, il doit être aux anges avec en plus ce succès. Maintenant, j'attends de savoir où Avantasia va faire ses concerts parce qu'il faut que j'aille voir ça.


Vendredi 16 Avril 2010 - 17:29:15
Cool pour lui.


Vendredi 16 Avril 2010 - 18:04:32
Quand le Metal affole les Charts, je suis au ange !


Vendredi 16 Avril 2010 - 18:34:38
BRAVO C'EST MERITE !!

Vendredi 16 Avril 2010 - 18:52:51
Et pendant ce temps là, en France... 74ème xD
Derrière Christophe Maé et Françoise Hardy, dur de rivaliser en même temps.

Succès mérité c'est clair !

Sinon je trouve étrange qu'Ayreon ne fasse pas (faisait) autant de bruit, il y a aussi de belles brochettes d'invités, avant même qu'Avantasia n'ait sorti d'album. Peut être moins accessible...

Vendredi 16 Avril 2010 - 19:25:08
En effet ce serait bien qu'Ayreon, ou un autre projet de Lucassen comme Star One, fasse autant de bruit, il le mériterait bien aussi.


Vendredi 16 Avril 2010 - 20:19:41

citation :
AmonAbbath dit : De rien. Mais c'est pas une raison pour se reposer monsieur Sammet !   Allez on s'y remet...

Plus sérieusement, Tobias a beaucoup de chance d'être accompagné par tous ces artistes, il doit être aux anges avec en plus ce succès. Maintenant, j'attends de savoir où Avantasia va faire ses concerts parce qu'il faut que j'aille voir ça.

 
Hélas dans le dernier Rock Hard Tobias annonce qu'il ne fera probablement pas de concerts avec Avantasia pour le moment, voire avant un bout de temps ...

Vendredi 16 Avril 2010 - 20:21:52
Je trouve ça triste que Sammet fasse son meilleur démarrage avec ce qui est loin d'être son (ses ?) meilleur album. Il n'y aurait pas tous ces invités, je pense qu'on ne s'attarderait pas beaucoup dessus.

Vendredi 16 Avril 2010 - 20:33:00

j'espere que ces deux cd vont exploser les charts du monde entier car ils sont fabuleux.
bravo tobbias.....