Avantasia >> Avantasia : Des invités de marque... encore.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 25 Août 2009 - 13:38:54
On savait ce malade de Tobias Sammett reparti pour un nouvel opus d' Avantasia, son projet "opera metal" . La liste des invités y figurant est désormais connue et (on le suppose, tout de même) complète .
Viendront donc y pousser la chansonnette Jorn Lande (un habitué), Klaus Meine ( Scorpions) et Tim Ripper Owens ( dont ceux qui me connaissent savent que je suis un fanatique !) , et y placer quelques plans de batterie Eric Singer (ex- Kiss, Alice Cooper) et Alex Holzwarth ( Rhapsody Of Fire , tiens, ça faisait longtemps...).
La date de sortie est malheureusement encore inconnue .

Mardi 25 Août 2009 - 15:41:15
Alléchant bien sûr, mais j'avais cru comprendre qu'il y aurait également le retour d'André Matos au chant (ex Angra)? ...

Toujours est-il que je l'attends cet album, et pas qu'un peu!

Mardi 25 Août 2009 - 19:13:24
Merci Ebrithil pour la news !
Voilà un casting alléchant comme l'a signalé très justement AmonAbbath. Reste donc à savoir quand cet album va sortir, je l'attends de pied ferme !

Mardi 25 Août 2009 - 19:59:25
@AmonAbbath : je n'ai trouvé aucune source sur le net indiquant un retour d' André Matos ...

Mercredi 26 Août 2009 - 15:52:12
Du bon monde que voila

Mercredi 26 Août 2009 - 16:00:03

citation :
Ebrithil dit : @AmonAbbath : je n'ai trouvé aucune source sur le net indiquant un retour d' André Matos ...

Non? ... Tant pis, ce n'était qu'une rumeur alors. De toute manière le casting reste pas mal (euphémisme), je me demande bien quel genre de morceau Tobias a refilé à Klaus Meine... J'attends j'attends et j'en peux plus!0

Mercredi 26 Août 2009 - 18:05:19

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Ebrithil dit : @AmonAbbath : je n'ai trouvé aucune source sur le net indiquant un retour d' André Matos ...

Non? ... Tant pis, ce n'était qu'une rumeur alors. De toute manière le casting reste pas mal (euphémisme), je me demande bien quel genre de morceau Tobias a refilé à Klaus Meine... J'attends j'attends et j'en peux plus!0

Et moi à Tim Owens ; surement un morceau bien speed où il pourra faire ses poussées halfordiennes à bon escient ... Pour Klaus Meine j'vois mieux une ballade.

Mercredi 26 Août 2009 - 18:16:06
Et a mon avis tu vois juste... Bref, spéculons tant qu'on veut mais cet album va être extra je le sens ballades comprises : ca va donner

Jeudi 27 Août 2009 - 19:56:08
La liste n'est pas complète, André reviendra bien (il l'avait dit sur la réédition collector de "The Metal Opera) et je doute qu'il n'y ait que trois vocalistes invités...

Jeudi 27 Août 2009 - 20:37:01
Combien y en avait-il sur le précédent ? 3 ou 4 il me semble, non ? Et si Matos revient, ça en fera 4... De toute façon j'ai dit que je la supposais complète, je ne m'avance pas 0