Avantasia >> Avantasia : Des invités de marque... encore.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 27 Août 2009 - 21:48:56
Il y avait Roy khan, Jorn, Bob Catley, Michael Kiske, Amanda Sommerville, Oliver Hartmann, Alice Cooper...ça fait sept...
Sinon, sans André, j'avoue que je serais un peu déçu, j'attends impatiemment son retour

Et pour Owens, il va falloir s'attendre à du gros lourd!!

Jeudi 27 Août 2009 - 21:59:50

citation :
Eternalis dit : Il y avait Roy khan, Jorn, Bob Catley, Michael Kiske, Amanda Sommerville, Oliver Hartmann, Alice Cooper...ça fait sept...
Sinon, sans André, j'avoue que je serais un peu déçu, j'attends impatiemment son retour

Et pour Owens, il va falloir s'attendre à du gros lourd!!

OMG mea culpa je suis loin du compte 0 ... je ne connais pas très bien l'oeuvre d' Avantasia. Mais je suis un grand fan de Tim Owens, ce qui m'a fait écrire la new.

Oui, il a intérêt à faire du lourd, le Tim, parce que c'est bien beau d'avoir quasi une dizaine de projets, faut encore être aussi bon partout...

Jeudi 27 Août 2009 - 22:03:28
"Je ne veux pas trop en dire à ce stade. Nous allons révéler au fur et à mesure les invités. Rien n'est encore conclu!"
 C'est ce que dis Tobias dans une interview d'aout!! Il dit aussi que l'album devrait être plus orchestral, plus de choeurs que le précédent...

Tout ça sur son site officiel!