Artillery >> Artillery : Nouveau titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 14 Octobre 2013 - 02:32:07

citation :
karnivormetal dit : De la merde, au four Artillery, mou d'l'a queue ce morceau, riffing de merde, ça sent l'album de merde à venir, de toute façon depuis When Death Comes, rien, le vide!

D'ordinaire je te trouve excessif, mais là je rejoins totalement Ton jugement. C'est vraiment mou pour du thrash, le chant est nul, imbuvable. J'ai parfois le sentiment que l'on a affaire à un teenager. Même l'intro orientale n'a aucun charme. J'en trouve partout des biens plus inspirés. Le tout fait très artificiel et sans âme.


Lundi 14 Octobre 2013 - 12:35:43

citation :
AlonewithL dit :

citation :
karnivormetal dit : De la merde, au four Artillery, mou d'l'a queue ce morceau, riffing de merde, ça sent l'album de merde à venir, de toute façon depuis When Death Comes, rien, le vide!

D'ordinaire je te trouve excessif, mais là je rejoins totalement Ton jugement. C'est vraiment mou pour du thrash, le chant est nul, imbuvable. J'ai parfois le sentiment que l'on a affaire à un teenager. Même l'intro orientale n'a aucun charme. J'en trouve partout des biens plus inspirés. Le tout fait très artificiel et sans âme.


Exactement, tu nuance mon propos, mais c'est bien ça!
De toute façon, à la base j'aime pas vraiment ce groupe, sauf exception fait à WDC, que je trouve nickel! Et même les vieux albums ne passe pas terrible!

Mardi 15 Octobre 2013 - 14:33:59
Sur les vieux albums ca chante faux , là c'est Byzance en comparaison .


Mardi 15 Octobre 2013 - 20:23:51
Faut juste virer le chanteur