Artillery >> Artillery : Nouveau titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 12 Octobre 2013 - 20:26:58
Un titre du prochain album des danois d'Artillery initulé "Chill My Bones" est disponible. Il paraitra le 26 Novembre prochain sur l'album "Legions".





Source : http://www.facebook.com/ARTILLERY.DK?fref=ts

Samedi 12 Octobre 2013 - 22:41:21
Sympas.

Samedi 12 Octobre 2013 - 22:51:14
Mouais, je trouve ce titre très mou et surtout sans inspiration mis à part l'intro peut-être, intro assez déroutante ma foi! Bon en clair je n'ai pas trouvé cela très engageant, on verra comment se présente l'album dans son ensemble!0

Samedi 12 Octobre 2013 - 23:42:44
Moi, c'est le chant qui me gêne, je préfére le chant destroy de la vieille époque.


Dimanche 13 Octobre 2013 - 10:52:15
Oui, le chant participe certainement à la mollesse de l'ensemble! 0

Dimanche 13 Octobre 2013 - 11:08:47
Vous êtes dur, moi je le trouve pas mal ce titre, et pour le coté intro oriental ça nous renvoie à By Inheritance et même My Blood, le groupe a l'air de bien apprécier ce type de mélodies.


Dimanche 13 Octobre 2013 - 12:18:21
De la merde, au four Artillery, mou d'l'a queue ce morceau, riffing de merde, ça sent l'album de merde à venir, de toute façon depuis When Death Comes, rien, le vide!

Dimanche 13 Octobre 2013 - 12:27:47
Bon son, mais un peu mou du genou effectivement, il y a l'air d'avoir de bons solos, heureusement qu'il y a la batterie qui remonte le tout mais sans pour autant te défoncer la nuque, et alors le chant horrible.....0
J'espere que le reste de l'album sera mieux mais je suis septique.
 
Thrash'em all!!!

Dimanche 13 Octobre 2013 - 12:52:18
pas trop mal, ce titre! mais ça manque de punch, tout de même, pour que cela soit un peu plus destructeur!

Dimanche 13 Octobre 2013 - 14:53:40

citation :
Witchburner dit : Vous êtes dur, moi je le trouve pas mal ce titre, et pour le coté intro oriental ça nous renvoie à By Inheritance et même My Blood, le groupe a l'air de bien apprécier ce type de mélodies.


Justement, je trouve "My Blood" très mauvais dans l'ensemble, il y a donc une certaine logique.
Par contre je te rassure, j'adore "By Inheritance".