Heavy et Power Metal >> Army of the Damned (La Tuerie Damnée n°42)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Mai 2012 - 16:39:48
Je suis un ultra fan d'Edguy, mais dire qu'Helloween, c'est jusqu'en 1988, c'est n'importe quoi.
Tu as The Legacy, le dernier 7 Sinners qui est énorme, Better than Raw qui est excellent, Gambling est inégal mais est objectivement aussi très intéressant...

Jeudi 03 Mai 2012 - 16:53:02

citation :
Eternalis dit : Je suis un ultra fan d'Edguy, mais dire qu'Helloween, c'est jusqu'en 1988, c'est n'importe quoi.
Tu as The Legacy, le dernier 7 Sinners qui est énorme, Better than Raw qui est excellent, Gambling est inégal mais est objectivement aussi très intéressant...

ça c'est Ton avis.

les suivants pour moi c'est plus pareil, je reconnais que The Legacy est vraiment bien, mais le reste, pas pour ma pomme, en plus ce n'est pas spécialement mon genre de prédilection, mais j'ai écouter 7 Sinners, et il ne vaut surement pas les trois premiers pour moi, c'est clair et net, et le reste aie aie. ça c'est mon avis!

Jeudi 03 Mai 2012 - 17:01:47
Je suis pas fan du tout du chant de Deris , mais force est de reconnaitre que The Legacy est vraiment bon .
The Dark Ride n'est pas trop mal aussi avec son coté bien sombre , mais bon , on aime ou pas c'est toujours pareil .

Jeudi 03 Mai 2012 - 17:33:11

citation :
karnivormetal dit :

citation :
Eternalis dit : Je suis un ultra fan d'Edguy, mais dire qu'Helloween, c'est jusqu'en 1988, c'est n'importe quoi.

ça c'est Ton avis.

les suivants pour moi c'est plus pareil, je reconnais que The Legacy est vraiment bien, mais le reste, pas pour ma pomme, en plus ce n'est pas spécialement mon genre de prédilection, mais j'ai écouter 7 Sinners, et il ne vaut surement pas les trois premiers pour moi, c'est clair et net, et le reste aie aie. ça c'est mon avis!

Que l'on puisse ne pas aimer est une chose, dire que tout ce qu'à fait Helloween après Keeper II en est une autre. Il y a un monde et j'appelle ça aussi de la mauvaise foi car objectivement, ce n'est pas mauvais.
Le chant de Deris est différent oui, plus moderne, mais en aucun cas mauvais...

Jeudi 03 Mai 2012 - 17:47:10

citation :
Eternalis dit : 
Que l'on puisse ne pas aimer est une chose, dire que tout ce qu'à fait Helloween après Keeper II en est une autre. Il y a un monde et j'appelle ça aussi de la mauvaise foi car objectivement, ce n'est pas mauvais.
Le chant de Deris est différent oui, plus moderne, mais en aucun cas mauvais...

La mauvaise fois c'est de ta part pour le coup, où ais je Dis que c'était mauvais, j'ai Dis que cela ne me convenais pas, donc pour la mauvaise fois tu repasseras merci bien. Tu comprend bien ce que tu veux gars!
Tu t'emballe vite en besogne mon petit sur ce coup je trouve, mais effectivement pour moi rien ne vaut les trois premiers, et je ne pense pas être le Seul à le voir ainsi.
Que tu aime, je ne le remet pas en cause, mais accèpte l'avis des autres aussi hein!

Jeudi 03 Mai 2012 - 17:57:21
Je ferme, la suite ici:
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-id_topic-37236-page-1-f-p4036-l-fr.html