Heavy et Power Metal >> Army of the Damned (La Tuerie Damnée n°42)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mardi 17 Avril 2012 - 23:50:25

Mystic Prophecy - Never Ending (2004)

Mercredi 18 Avril 2012 - 08:54:20
Iced Earth - Dystopia 
 
] 


Mercredi 18 Avril 2012 - 11:20:11
dans la nuit, j'ai poursuivi mes révisions
 

Stormwarrior - Northern Rage (2004) .... excellent encore cet album (plus difficile à trouver maintenant avec le CD bonus de 4 titres) de Stormwarrior, ils avaient placé la barre assez haute avec leurs 2 premiers opus.
 

Mystic Prophecy - Savage Souls (2006) .... mon préféré pour l'instant parmi les 4 premiers
 
 
 

Mercredi 18 Avril 2012 - 13:36:31

DragonForce "The Power Within" (2012)

Mouais, je ne vois pas ce qui change...
Le nouveau chanteur chante comme l'ancien (c'est à dire qu'il n'arrivera pas à reproduire ça en live), ça va toujours aussi vite et les textes sont toujours aussi au ras des pâquerettes.

J'espérais un peu de prises de risques, mais rien du tout...ça devient vraiment lassant. Au four direct pour ma part. 


Mercredi 18 Avril 2012 - 13:37:44

citation :
Eternalis dit :
DragonForce "The Power Within" (2012)

Mouais, je ne vois pas ce qui change...
Le nouveau chanteur chante comme l'ancien (c'est à dire qu'il n'arrivera pas à reproduire ça en live), ça va toujours aussi vite et les textes sont toujours aussi au ras des pâquerettes.

J'espérais un peu de prises de risques, mais rien du tout...ça devient vraiment lassant. Au four direct pour ma part. 
Haha. Je vais l'écouter quand même au moins une fois mais je ne m'attends pas à l'album de l'année de toute façon.
Déjà si j'arrive à tenir jusqu'à la fin ça sera beau


Mercredi 18 Avril 2012 - 13:39:32
J'en suis au 4e et j'en ai marre

Il y a un petit côté mid tempo parfois, mais dès que les soli arrivent ça redevient n'importe quoi. Ces gars là ne savent pas instaurer de la mélodie dans leur musique, et c'est énervant parce qu'au bout de 5 albums, ils auraient pu changer un peu.


Mercredi 18 Avril 2012 - 13:44:17

citation :
Eternalis dit :
Il y a un petit côté mid tempo parfois, mais dès que les soli arrivent ça redevient n'importe quoi. Ces gars là ne savent pas instaurer de la mélodie dans leur musique,


Tu veux dire par-là qu'ils en mettent trop, qu'elles se ressemblent toutes et que les chansons en sont remplies au point de perdre toute cohérence ?


Mercredi 18 Avril 2012 - 13:44:53
Bon ce soir faut que je pense à me l'écouter, mais en ce moment ça me fait tellement chier de chercher où les trouver que je me rabats 9 fois sur 10 sur mes CDs

Je n'ai d'ailleurs jamais tenté le coup avec l'album précédent "Ultra Beatdown" je crois, vu qu'à chaque fois sur les précédents le constat est le même...

Edit : et ce constat c'est ce que tu viens de dire Amon


Mercredi 18 Avril 2012 - 13:51:25
Vas sur deezer

Amon : complètement ! C'est toujours le même problème. Sauf que cette fois, la batterie n'est pas ultra rapide tout le long, mais ça n'apporte pas pour autant une âme à la musique.
Je ne sais plus qui avait dit que le côté "Super Mario" avait disparu, mais je ne trouve pas. Et ce ne sont pas les claviers kitschissimes qui me diront le contraire...


Mercredi 18 Avril 2012 - 13:52:59

citation :
Eternalis dit : Vas sur deezer
Ouais, mais à force de ne pas trouver ce que je veux et de perdre du temps à chercher inutilement à travers l'interweb, je me rabats sur mes CD, ces derniers temps je n'ai pas l'esprit aventureux