Heavy et Power Metal >> Army of the Damned (La Tuerie Damnée n°42)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 21 Avril 2012 - 00:00:57

citation :
MightyFireLord dit : Bon allez je tente le coup aussi avec cet album, mon Gotthard vient de se finir.

(il bourrine d'entrée Russel Allen )

Pareil, je vais essayer de choper quelques morceaux sur youtube.

Samedi 21 Avril 2012 - 00:02:35

citation :
ozzy71 dit :
citation :
MightyFireLord dit : Bon allez je tente le coup aussi avec cet album, mon Gotthard vient de se finir.

Mieux : http://grooveshark.com/album/Omerta/7525190

Edit : bon ben c'est vrai qu'il me parait vraiment bien cet album. Sans aller jusqu'aux superlatifs d'Eternalis (), Russel Allen est encore une fois irréprochable (mais comment fait-il partout où il passe c'est comme ça ?!). Finalement 2012 commence enfin à décoller avec de bonnes choses à se mettre sous la dent.

Samedi 21 Avril 2012 - 00:41:13

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
ozzy71 dit :

citation :

Mieux : http://grooveshark.com/album/Omerta/7525190

Edit : bon ben c'est vrai qu'il me parait vraiment bien cet album. Sans aller jusqu'aux superlatifs d'Eternalis (), Russel Allen est encore une fois irréprochable (mais comment fait-il partout où il passe c'est comme ça ?!). Finalement 2012 commence enfin à décoller avec de bonnes choses à se mettre sous la dent.

Merci pour le lien, je ne connaissais pas (on arrive à choper plein d'albums sur ce site? ) .... c'est pas mal même si ce n'est pas ce style de HM que je préfère du moins à la 1ère écoute (j'ai du mal avec les passages groove et parfois le chant .... quoique .... mais j'aime bien le grateux) ; je ne devrais pas l'acheter mais si on me le donne je le prends volontiers 0

sinon je venais de finir

Accept - Blood of Nations (2010)

Samedi 21 Avril 2012 - 00:42:20

citation :
ozzy71 dit : Merci pour le lien, je ne connaissais pas (on arrive à choper plein d'albums sur ce site? )
C'est là que je regarde en premier pour ma part, en général y'a pas mal de trucs. En tous cas plus que sur Deezer et Spotify, et là tu n'es pas limité en temps d'écoute.

Samedi 21 Avril 2012 - 00:47:42

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
ozzy71 dit : Merci pour le lien, je ne connaissais pas (on arrive à choper plein d'albums sur ce site? )
C'est là que je regarde en premier pour ma part, en général y'a pas mal de trucs. En tous cas plus que sur Deezer et Spotify, et là tu n'es pas limité en temps d'écoute.

S'il faut également que j'écoute les albums que je ne possède pas, je ne m'en sortirai pas, je ne bougerai jamais de mon domicile 0  0

edit

Stormwarrior - Heathen Warrior (2011)

Lonewolf - Made In Hell (2008)

Samedi 21 Avril 2012 - 10:46:54

citation :
Kysaduras dit : Jag Panzer - Ample Destruction.

Ça fait plaisir de voir ce disque complètement oublié posté ici. Pour moi c'est un chef d'oeuvre d'où j'ai d'ailleurs tiré mon pseudo
Pas évident à trouver par contre. Il existe un autre cover qui fait un peu "Somewhere In time "

Dommage que le groupe n'ai jamais sorti ensuite d'albums à ce niveau, malgré quelques bons trucs, notamment celui de 97, "4th Judgement" qui est très bon.
J'aimerais également poser mes oreilles sur les démos de "Thundersteel" de Riot, car avant de recruter Tony moore c'est Tyrant qui avait fait des essais. J'avais vu il y a quelques temps que Mark Reale les avait mises en ligne sur son site, mais je n'ai pas réussi à y accéder. Ce truc circulait sur des vieilles cassettes à l'époque, comme les démos de Dream avec John Arch mais je n'ai jamais réussi à les choper.

Bon après ce monologue

Lizzy Borden - Visual Lies
Excellent disque malgré son horrible pochette.
Le Seul que je possède mais je vais bientôt creuser.

Samedi 21 Avril 2012 - 11:49:42

Lonewolf - Army of the Damned (2012)

Samedi 21 Avril 2012 - 12:36:45

Hürlement - De Sang et d'Acier (2009) ..... encore un sacré groupe français ... que des hymnes dans cet album, que les paroles soient en français ou en anglais

Samedi 21 Avril 2012 - 12:40:32

Unisonic - Unisonic (2012)

Allez je me lance, on va bien voir ce que ça donne cet album qui a tant fait parler de lui ici-même il y a peu.

Samedi 21 Avril 2012 - 13:25:03
Allen - Lande "The revenge" (2007)