Heavy et Power Metal >> Army of the Damned (La Tuerie Damnée n°42)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 20 Avril 2012 - 23:01:00
cet après midi avant une sortie VTT

Lonewolf - Army of the Damned (2012)

Accept - Stalingrad (2012) ... impression moins favorable que pour Blood of the Nations, mais l'attente n'était pas la même.

Vendredi 20 Avril 2012 - 23:27:50

Adrenaline Mob "Omerta" (2012)

Putain c'est quoi ce truc !
Le nouveau projet de Portnoy et Russel Allen et ça donne une espèce de heavy/hard gras et lourd, où le chanteur de Symphony X chante divinement bien, mais sans les côtés progs, pompeux ou complexes de leur (ex) groupe respectif. Première écoute et gros coup de cœur !

Vendredi 20 Avril 2012 - 23:31:29
Ah oui c'est vrai y'a cet album. Je m'en suis rappelé il y a quelques jours en sortant du concert de Accept j'ai vu une affiche dans le métro, Adrenaline Mob sera en tournée prochainement a priori.

Il est déjà dispo en écoute en ligne ou pas ?

Vendredi 20 Avril 2012 - 23:32:42
Il est sorti il y a un mois

Vendredi 20 Avril 2012 - 23:32:53

citation :
MightyFireLord dit : Ah oui c'est vrai y'a cet album. Je m'en suis rappelé il y a quelques jours en sortant du concert de Accept j'ai vu une affiche dans le métro, Adrenaline Mob sera en tournée prochainement a priori.

Il est déjà dispo en écoute en ligne ou pas ?

Ouais sur Amazon il y est déjà depuis quelques temps

Vendredi 20 Avril 2012 - 23:33:41
Ok merci les gars je retourne dans ma grotte

Comme je ne voyais personne en parler ici je pensais qu'il n'était pas encore sorti...

Vendredi 20 Avril 2012 - 23:34:10
Je découvre à l'instant donc je suis pas mieux

Vendredi 20 Avril 2012 - 23:37:00
Moi j'étais au courant pour Portnoy mais pas pour Allen. J'ai pas souvenir d'avoir reconnu la voix, et musicalement j'ai laissé tomber. Pour le coup je vais aller réécouter, on verra.

Vendredi 20 Avril 2012 - 23:39:37
Bon dieu, je me prend une baffe monumentale.

C'est groovy, technique, rock n'roll et ça tabasse sévèrement dans le genre...Allen est vraiment un chanteur monstrueux, qui se bonifie avec le temps. Et le gratteux, Mike Orlando, a tout l'air d'un monstre aussi (pour bosser avec Zakk Wylde de toute façon...).

Vendredi 20 Avril 2012 - 23:46:32
Bon allez je tente le coup aussi avec cet album, mon Gotthard vient de se finir.

(il bourrine d'entrée Russel Allen )