Arch Enemy >> Arch Enemy : Titre du nouvel opus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 19 Janvier 2011 - 22:57:02
Arch Enemy sortira son nouvel album en mai sur Century Media Records. Cet opus s'intitulera "Khaos Legions"
Ce CD est actuellement enregistré au Sweet Spot Studio au sud de la Suède avec Rickard Bengtsson qui avait déja produit en 2005 l'album "Doomsday Machine"
Source : http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=152458

Mercredi 19 Janvier 2011 - 23:02:56
En espérant que cet album soit meilleur que The Root of All Evil

Mercredi 19 Janvier 2011 - 23:22:55
On peut pas comparer une compil' avec un album au sens propre du terme. J'espère surtout mieux que Doomsday Machine, trop synthétique au niveau de la voix.

Jeudi 20 Janvier 2011 - 00:37:52

citation :
Necromantix dit :

On peut pas comparer une compil' avec un album au sens propre du terme.

+ 1

citation :
Necromantix dit :

J'espère surtout mieux que Doomsday Machine, trop synthétique au niveau de la voix.

Ouais, mais non. Disons que cette voix "synthétique" était en adéquation avec l'esprit du disque, où le monde est ravagé par la technologie...

Jeudi 20 Janvier 2011 - 01:24:13

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Necromantix dit :

On peut pas comparer une compil' avec un album au sens propre du terme.

+ 1

citation :
Necromantix dit :

J'espère surtout mieux que Doomsday Machine, trop synthétique au niveau de la voix.

Ouais, mais non. Disons que cette voix "synthétique" était en adéquation avec l'esprit du disque, où le monde est ravagé par la technologie...

Vu sous cet Angle. Cela n'empêche que Rise of the Tyrants est meilleur de mon point de vue. Juste la voix ultra trafiquée qui m'horripile. On est dans du Death pour du Guttural, pas pour un programme modulant la voix, fin après c'est mon avis.

Jeudi 20 Janvier 2011 - 01:29:30

citation :
Necromantix dit :

Cela n'empêche que Rise of the Tyrants est meilleur de mon point de vue.

Ouah ! Non ! Pas d'accord !

Rise Of The Tyrant passe bien chez moi, mais il n'égale en rien la noirceur de Doomsday Machine. En plus, je trouve que c'est justement sur Rise Of The Tyrant que la musique est la plus trafiquée. La Prod est bizarre, en fait...

Jeudi 20 Janvier 2011 - 06:09:02

What a good new !
Tu ne peux pas comparer avec une TROAE, les compos remontent à de nombreuses années donc elles étaient un peu moins abouties (même s'il y en a de très sympathiques).

Sinon moi aussi j'ai plutôt accroché à Doomsday Machine qu'a ROTT, mais ROTT est excellent aussi, c'est juste.. Pas le même monde quoi. Arch Enemy font des albums plutôt a thème.

Jeudi 20 Janvier 2011 - 09:27:16
Bonne nouvelle tiens !
Moi c'est plutôt à Anthems Of Rebellion que j'ai accroché, personne avec moi ?

Jeudi 20 Janvier 2011 - 09:39:38

citation :
timi dit : En espérant que cet album soit meilleur que The Root of All Evil

idem

Jeudi 20 Janvier 2011 - 12:12:11
J'ai aussi préféré Doomsday Machine, des titres plus marquants à mon gout.