Arch Enemy >> Arch Enemy : Titre du nouvel opus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 20 Janvier 2011 - 12:29:12
Bah personnellement je suis resté bloqué à Burning Bridges, j'avoue préférer la voix de Johann Liva.

Jeudi 20 Janvier 2011 - 14:20:16
C'est marrant mais personne n'a cité Wages Of Sins qui pour moi reste leur meilleur album à égalité avec Rise Of The Tyrant. Je trouve que le talent des frères Ammot pour la mélodie se ressent particulièrement dans ces 2 là. Je mettrais Doomsday Machine ensuite puis Burning Bridge et Black Earth.

Espérons qu'ils nous sortirons un album qui plaira à tout le monde.

Jeudi 20 Janvier 2011 - 15:55:59
Personnellement j'ai adoré The Root Of All Evil, un album de reprise de leur anciennes chansons là où Johann Liva chantais. C'était pas vraiment un album avec un thème particulier contrairement à Doomsday Machine ou The Rise Of Tyrants.

J'attends avec impatience la sortie de leur prochaine opus et de les voir une nouvelle fois en live !

Samedi 22 Janvier 2011 - 10:08:43

citation :
Foucal says : Bonne nouvelle tiens !
Moi c'est plutôt à Anthems Of Rebellion que j'ai accroché, personne avec moi ?

Moi !
Mais mon préféré reste Wages of Sin. Ces deux albums sont excellents, et la voix d'Angela y est énorme (et on n'a pas cette impression de trafiqué...)
Puis plus j'entends "Nemesis", moins je la supporte, pas vous ? Ce refrain façon générique d'anime...bleuargh.

Sinon le titre fait un peu trop "rebelz" à mon goût, j'espère que le contenu sera énorme quand même ! :D

Mardi 25 Janvier 2011 - 18:41:39
En Mai ?!
Eh bah va falloir patientier un peu  0.
En tout cas, je suis content qu'Arch Enemy fasse cet album avec le même producteur que Doomsay Machine, cet album m'avait vraiment plu !

Mardi 25 Janvier 2011 - 18:49:59

citation :
Sinon le titre fait un peu trop "rebelz" à mon goût, j'espère que le contenu sera énorme quand même ! :D

Ah bon, tu trouve ? C'est dans l'esprit du groupe de toutes façons !  Y'a qu'a regardez les titres de leurs autres albums (ou même chansons) : C'était toujours dans ce genre là ...
Après c'est vrai que le "K" à la place du "C" dans "Khaos", je trouve ça un peu foireux mais bon ... Espéront un bon album ! 0

Mardi 25 Janvier 2011 - 19:12:11

C'est foireux, ça ?

Mardi 25 Janvier 2011 - 19:32:56
Si ça part sur un débat sur Emperor j'en connais un qui va prendre un avertissement direct

Mardi 25 Janvier 2011 - 20:22:14
Je ne faisais que répondre à monsieur.

Mercredi 26 Janvier 2011 - 17:11:13
"Monsieur" parlait simplement du nom (pas de la musique) !