Arch Enemy >> Arch Enemy : Nouveau morceau dévoilé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 20 Mars 2014 - 19:46:45
Le groupe Arch Enemy, après avoir effectué un changement au sein de son line-up, vient de dévoiler via son compte facebook, un titre de son prochain album intitulé War Eternal.




Source : https://www.facebook.com/archenemyofficial

Jeudi 20 Mars 2014 - 19:49:02
Eh bien j'suis fan du groupe depuis les débuts, j'ai adoré Johan Liiva, j'ai adoré Angela Gossow, et maintenant j'adore Alissa White-Gluz!

Elle est parfaite, puissante, et terriblement canon en plus! Hâte de les voir à la Laiterie. ;)


Jeudi 20 Mars 2014 - 19:50:51
Bof bof.

Le morceau en lui même est pas fantastique,  et pour la ptite nouvelle, elle a un chant plus typé Core, qui gagne en profondeur, mais qui perd cruellement en agressivité, ça manque de mordant.


Jeudi 20 Mars 2014 - 19:56:37
J'écoutais les deux groupes, depuis un moment, et je trouve, qu'elle s'accorde, bien. Après c'est un premier titre, voyons la suite !


Jeudi 20 Mars 2014 - 20:26:42
Le morceau est d'un bateau, franchement...


Jeudi 20 Mars 2014 - 20:34:37
Angela avait quand même plus de Rage dans ces vocaux, c'est ce qui faisait l'âme du groupe. En concert l'ambiance ne sera plus du tout la même.

J'adore The Agonist et Alissa y était très bien mais c'est comme ça.


Jeudi 20 Mars 2014 - 20:53:31
Franchement, j'adore Arch Enemy, mais là, ça commence à tourner un peu rond...C'est efficace, mais voilà, Arch Enemy fait du Arch Enemy, sans se renouveler.

Concernant la chanteuse, la voix studio colle bien avec le style. Cependant, ont sent qu'ils ont essayé de faire en sorte qu'Alissa sonne comme Angela (avec un petit moins de puissance toutefois) et ça c'est dommage, ils auraient pu en profiter pour apporter un peu de fraicheur avec cette nouvelle voix...

Un dernier truc aussi, je trouve dommage qu'Alissa reprenne exactement la même gestuelle qu'Angela, ça fait vraiment "copier-coller", alors autant j'étais habitué avec Angela, autant voir Alissa faire ça, ça donne l'impression qu'elle singe Angela.


Jeudi 20 Mars 2014 - 21:02:47

citation :
Xeratherapy dit : Franchement, j'adore Arch Enemy, mais là, ça commence à tourner un peu rond...C'est efficace, mais voilà, Arch Enemy fait du Arch Enemy, sans se renouveler.


De toute façon quand un groupe tente de faire autre chose de nouveau tout le monde crie au retour aux sources

Jeudi 20 Mars 2014 - 21:12:23
Décevant de chez décevant. La chanson est d'une pauvreté noyée sous des solos avec un chant aseptisé.

A oublier.


Jeudi 20 Mars 2014 - 21:38:43
ça sent la guimauve