Arch Enemy >> Arch Enemy : Extrait de Kaos Legion en téléchargement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 02 Avril 2011 - 09:23:54
En vous rendant sur cette page : http://www.centurymedia.com/specials/archenemy/ vous aurez la possibilité, en vous connectant avec votre compte Facebook ou Twitter en partageant la news sur votre mur de télécharger "Yesterday Is Dead and Gone", extrait du futur album d'Arch Enemy.




Samedi 02 Avril 2011 - 09:41:10
Y'a marqué que c'est trop tard.


Samedi 02 Avril 2011 - 10:01:06
Perso je suis pas sur Facebook mais il y a moyen de l'écouter sur youtube:

lien

Quel plaisir! Je trouve le morceau terrible! Vivement l'album! (en espérant qu'il soit meilleur que le précédent )

Samedi 02 Avril 2011 - 10:17:04
Merci mec


Samedi 02 Avril 2011 - 10:25:11

citation :
Within_Hysteria dit : Perso je suis pas sur Facebook mais il y a moyen de l'écouter sur youtube:

lien

Quel plaisir! Je trouve le morceau terrible! Vivement l'album! (en espérant qu'il soit meilleur que le précédent )

Merci !
Ça à l'air d'être une bonne cuvée !


Samedi 02 Avril 2011 - 10:30:18
Arf, désolé ! Quand j'ai posté la news hier ça venait d'être publié sur la page facebook du groupe...

Sinon, voilà le MP3 :
http://www.multiupload.com/JCCLM2ZQUB

Sinon, oui, cette chanson est très bien. Mais quand je lisais les news où les membres décrivaient l'album comme le plus extrême qu'ils avaient fait, j'imaginais un truc plus lourd que ça. J'attends la suite avant de vraiment me réjouir.


Samedi 02 Avril 2011 - 10:59:02
voila une tres bon morceau pour ce reveiller en le decouvrant!!
je sens un album qui va faire encore cramer les neuromes

Samedi 02 Avril 2011 - 11:24:41

citation :
Aerticum dit :
Mais quand je lisais les news où les membres décrivaient l'album comme le plus extrême qu'ils avaient fait, j'imaginais un truc plus lourd que ça. J'attends la suite avant de vraiment me réjouir.

 
C'est vrai que la voix d'Angela est particulièrement Aggressive je trouve. Sinon, très bon morceau, du "Pure Fucking Metal" comme le diraient si bien nos Suédois préferés. Enfin, éspéront un bon album, en tous cas, c'est bien parti ! 0

Samedi 02 Avril 2011 - 11:26:12
Excellent ce titre ! On dirait un mix entre Wages, ROTT et Doomsday pour la production. Old school et extrême en même temps, mais pas très original ça reste du pur Arch Enemy.


Samedi 02 Avril 2011 - 12:00:21
Pas original pour un sou... Sympa sans plus.