Arch Enemy >> Arch Enemy : Extrait de Kaos Legion en téléchargement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 02 Avril 2011 - 13:00:47
J'ai l'impression de me retrouver projeté dans Wages mixé avec Dommsday.
On ne retrouve absolument plus ce coté froid qu'avait The Rise Ov The Tyrant. Une perte d'originalité? Mais du bon Arch Enemy en perspective!

Samedi 02 Avril 2011 - 16:40:44
Bon, je connais pas parfaitement Arch Enemy, mais je trouve quand même qu'il manque un petit quelque chose pour que ce soit un très bon morceau... Mais il se tient quand même, c'est pas une atrocité non plus ! Je serai tout de même un peu déçue si tout l'album est comme ça, mais on verra.

Samedi 02 Avril 2011 - 17:22:58
Enorme comme d'hab, on reconnait l'excellent style du groupe dans cette chanson.

Samedi 02 Avril 2011 - 19:14:54
Originalité.... où es-tu????

Samedi 02 Avril 2011 - 21:09:34
Génial!
La voix d'Angela toujours agressive et la musique toujours excellente.

Samedi 02 Avril 2011 - 21:15:24
Bof bof. Rien de bien transcendant je trouve. En même temps j'ai un peu lâcher l'affaire après Wages of sin...

Samedi 02 Avril 2011 - 21:46:41
Erf, moi, fan d'AE de la première heure... Je ne trouve pas ce morceau ultra...
Je suis déçu de cette perde de violence par rapport à des morceaux comme "In This Shallow Grave", maintenant c'est vrai que ce n'est qu'un morceau sur l'album, et les autres seront peut-être mieux. De toute façon, à sa sortie ce disque est miens comme tout ceux d'AE (sauf le roots of méboule et le manifesto, deux CD inutiles à mon sens), et on verra bien ce que ça donnera!

Dimanche 03 Avril 2011 - 09:21:26
J'ai eu la meme impression que toi RaZieL,Wages et Doomsday me sont tout de suite venu à l'esprit. Sinon j'aime bien ce morceau,Hate de pouvoir écouter l'album!

Dimanche 03 Avril 2011 - 13:07:19
Heu, je voudrais pas être méchant avec Arch Enemy, mais c'est moi ou ça ressemble a du Carcass dernière époque Même la voix de Angela Gossow m'a fait penser a celle de Jeff Walker

Dimanche 03 Avril 2011 - 14:25:04

citation :
Thrashpower38 dit : Heu, je voudrais pas être méchant avec Arch Enemy, mais c'est moi ou ça ressemble a du Carcass dernière époque Même la voix de Angela Gossow m'a fait penser a celle de Jeff Walker

En même temps c'est le même line-up.