Apocalyptica >> Apocalyptica perd son procés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 02 Janvier 2011 - 18:25:21
Et voilà que les managers commencent à foutre leur merde,jcomprend pas le préjudice qui pouvait en decouler mais dans un sens ça fait de la contre pub à Rammstein,qu'ils arretent un peu de se prendre pour les rois!

Dimanche 02 Janvier 2011 - 21:36:08
Dite pas que c'est le groupe, c'est les manageurs, les maisons de disque le problème dans tout ça.

Lundi 03 Janvier 2011 - 01:48:37
Des mecs friqués jouant ou produisant de la daube auditive qui viennent emmerder des musiciens ça me tue !

Je sais, j'exagère mais quand même !

Lundi 03 Janvier 2011 - 10:27:56

citation :
Les finlandais stipulaient "featuring Rammstein" sans l'autorisation de ces derniers

faux ! aucunement il est mentionné feat Rammstein dans la pochette , à la derniére page de la pochette , il est mentionné : " Helden feat Till Lindemann "

c'est une histoire de gros sous et je déteste ça 0

imaginons si les touts les invités du groupes feraient ça , çe serait le chaos total !

Lundi 03 Janvier 2011 - 14:26:14
vous croyez vraiment que Rammstein soit à 45 000 € près ??

Lundi 03 Janvier 2011 - 15:30:14
C'est pas très malin tout ça. ça pue le fric.

Faut dire Rammstein chantait sur leur titre "Zerstören" (détruire) :

"Meine Sachen will ich pflegen
Den Rest in Schutt und Asche legen
Zerreißen zerschmeißen
Zerdrücken zerpflücken"

ce qui signifie

"Je veux prendre soin de mes affaires
Et réduire le reste cendres
Déchirer, balancer, écraser, déchiqueter"

On dirait qu'ils appliquent ce qu'ils chantent, ce qui traduit une certaine cohérence, et c'est tout à leur honneur 0

Lundi 03 Janvier 2011 - 15:31:02
Franchement, vu la notoriété qu'ont Rammstein, ils devraient pouvoir passer au dessus de ça quand même ...

Lundi 03 Janvier 2011 - 16:21:55

citation :
ShitMan dit : Tous ces groupes tunés craignent vraiment...

C'est pas les groupes qui se plaignent, c'est le management. Le fait est que ce genre de procès c'est tellement inutile, ça shlingue le coup de poker, c'est tellement... Américain 0

Lundi 03 Janvier 2011 - 20:03:20
Mais qu'est-ce que Rammstein vient foutre la merde ? Qu'ils aillent faire leur daube commerciale ailleurs, si c'est pour coller des procès à des bons groupes dans le but de leur voler du pognon ça vaut vraiment pas la peine ! Foutez la paix aux VRAIS musiciens !

Lundi 03 Janvier 2011 - 21:29:37

citation :
The_Fucking_Hypocrite dit : Mais qu'est-ce que Rammstein vient foutre la merde ? Qu'ils aillent faire leur daube commerciale ailleurs, si c'est pour coller des procès à des bons groupes dans le but de leur voler du pognon ça vaut vraiment pas la peine ! Foutez la paix aux VRAIS musiciens !

Tu trouves que Rammstein n'est pas un vrai groupe de musiciens? Putain qu'est-ce qu'il faut pas entendre des fois.