Non se que je voulait dire , c'est que la moitier de leur morceaux sont a la limite du classique et que sans leurs reprises de Metallica , ils ne seraient rien a l'heure actuelle . Alors je pense qu'il ne mérite pas leur succés , mais bon , je ne suis personne pour dire sa . Si ils vous permettent de rever et d'aprecier la musique , j'en suis ravi .
), mais ça n'est pas une mauvaise chose car ça leur donne un son très personnel où les violoncelles y sont pour beaucoup justement, mais surtout ils emploient leur instruments à merveille pour se permettre de jouer dans plusieurs registres de façon assez admirable à mon avis (juste un bémol pour les morceaux chantés de Worlds Collide, on est d'accord, c'est pas ça le vrai Apocalyptica!!).
).
| a7xfan message posté le : Aujourd'hui à 17:28:23 Cinquième cercle Inscrit le : 16-12-2009 Messages: 64 Oula je me suis fait des ennemies Non se que je voulait dire , c'est que la
moitier de leur morceaux sont a la limite du classique et que sans leurs reprises de Metallica , ils ne seraient rien a l'heure actuelle . Alors je pense qu'il ne mérite pas leur succés , mais bon , je ne suis personne pour dire sa . Si ils vous permettent de rever et d'aprecier la musique , j'en suis ravi . |
| Tfaaon dit : par contre, je hais le batteur. c'était mieux sans. ^^ |