Apocalyptica >> Apocalyptica : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 12 Septembre 2013 - 22:03:01
Perttu Kivilaakso a annoncé via sa page Facebook qu’Apocalyptica venait de se mettre au travail sur Project 8 (ainsi nommé pour l’instant), le nouvel album du combo. Cet album à venir, huitième de la formation, Fera ainsi suite à 7th Symphony sorti en 2010.

Pour rappel, leur premier album live "Wagner Reloaded" est toujours prévu pour le 15 novembre.


Source : https://www.facebook.com/PerttuDiapermoleKivilaakso/posts/10152630699256664

Jeudi 12 Septembre 2013 - 22:03:54
Allez, retour aux sources! Retour aux sources!0

Jeudi 12 Septembre 2013 - 22:40:34
Totalement d'accord avec Fonghuet. Leur dernier album contenait des bons titres mais abusait de duos avec des chanteurs/chanteuses ... ce qui donnait des morceaux parfois un peu foireux et surtout très loin de l'esprit Apocalyptica : Des violoncelles, une batterie, des belles mélodies et des gros rythmes heavy !



Vendredi 13 Septembre 2013 - 00:52:18
Oui enfin, depuis le concert de 2010 dont j'ai eu la chance de voir grâce à Ouï Fm qui ma donné une invitation gratos alors que c'était complet pour le concert du 31 Octobre 2010 au Zénith de Paris (mon premier Zénith .. <3)
Ba 7th Symphony pour moi est un album énorme ...
Je voudrai qu'il continue dans cette lancé, un retour au sources est bien aussi mais je suis désolé mais leur performance en live avec le chanteur qui était présent.
End Of Me (feat. Gavin Rossdale) est une musique magique pour moi ..
Tout comme Not Strong Enough (feat. Brent Smith)
Mais j'avoue que ma préféré restera : 2010 (feat. Dave Lombardo) (une tuerie)

Bref j'attends beaucoup du prochain opus, je me disais il en mettait du temps ^^


Vendredi 13 Septembre 2013 - 10:33:13
hail apocalyptica! cette fois, je voudrais un petit retour aux sources comme le disent mes camarades! en effet, même si "7th symphony" m'avait plu pour ma part, je préfère leurs premiers albums largement! faut voir...


Vendredi 13 Septembre 2013 - 10:50:19
Ah enfin, parfait. Ca c'est un groupe à part dont j'attends de voir l'avenir.
 
C'est quoi les sources tant regrétés au juste? Les reprises?

Vendredi 13 Septembre 2013 - 15:23:09
Très bon groupe.Cela dit,j'attend plus de nouveautés musicales venant d'eux.
Je comprend que pour  faire du Metallica avec des violoncelles c pas chose facile
.
Wait and See...


Vendredi 13 Septembre 2013 - 17:25:50
Bonne nouvelle, espérons un retour aux sources !!!!!



Vendredi 13 Septembre 2013 - 18:34:15
Personellement, je préfère les albums les plus récents.

Vendredi 13 Septembre 2013 - 19:10:23
@Sowilo: Oui, c'est en partie les reprises, mais surtout l'absence de chant (et la batterie en retrait, même si l'album avec D.Lombardo claque bien fort0 ) qui est géniale sur leurs premiers albums! A mon avis, cela donne bien plus l'impression d'écouter du métal fondu dans le classique0 !
Je n'aime pas du tout leurs derniers albums, mais en live le chant passe quand même mieux (bien que je préfère toujours les titres uniquement instrumentaux...).
Cela dit, pour ce qui est du prochain album, hélas je pense qu'ils vont poursuivre sur leur lancée 0. Mais j'attends bien-sur d'écouter quelques extraits.