Apocalyptica >> Apocalyptica : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 13 Septembre 2013 - 19:33:43
@Godgrinding ah ouais, comme quoi... Pour moi leur vrai discographie commance à Culte, avant c'était de l'intro, de luxe certe, mais de la reprise classieuse mais peu viable sur la durrée... Et autant j'adore Reflection (l'album avec Lombardo), autant justement je trouve qu'on dirait beaucoup trop des chansons auxquelles on a enlevé le chant pour y mettre un violon solo. C'est ce qui fait la super évolution du dernier album, qui, pour moi revient vers Culte grâce à ca, des compos plus progressives, plus atmosphériques, moins standards. Vous vous focaliser trop sur les 2 ou 3 singles je trouve, j'espère au contrère qu'ils vont continuer comme ça. Mais ça, ca n'est qu'un umble avis!

Vendredi 13 Septembre 2013 - 19:35:59
Pour moi tous leurs albums sont bons car chacun d'entre eux ont une particularité.
Il faudrait prendre leur discographie en globalité pour les juger, et moi je trouve qu'ils commencent à s'approprier leur propre style, ce qui n'est pas plus mal. Mais bon je ne vais pas faire polémique comme avec certains groupes, et laisser tout le monde se faire sa propre opinion. 
J'attends leur prochain album pour constater (et confirmer) mes soupçons concernant leur évolution ! Vivement sa sortie !