Apocalyptica >> Apocalyptica : Leur 7ème album officiellement sorti depuis le 23
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 27 Août 2010 - 12:12:32
Nos violoncellistes du nord ont sorti dimanche 23 leur septième album, intitulé donc à juste titre, mais non sans élégance " 7th Symphony ".

Cet opus de dix titres -dans la version simple- contient notamment "End of Me", dont voici le clip (http://www.youtube.com/watch?v=efojzMwLIK0) avec Joseph Duplantier, ainsi que "Rage of Poseidon" , deux morceaux qu'ils ont choisi de mettre en valeur, en plus de "Bring Them to Light", assez puissante.



Vendredi 27 Août 2010 - 13:05:09
Ich habe es!

Vendredi 27 Août 2010 - 14:05:56

citation :
AlonewithL dit : Ich habe es!

Bon ben maintenant t'as qu'à bien le saisir et de nous pondre une belle chronique des familles.
 
Magne-toi avant qu'Eternalis te vole ta place 0

Vendredi 27 Août 2010 - 14:22:15
C'est oas End of Me avec Joe, mais Bring Them To Light.
End of Me c'est avec Gavin Rossdale ;)

Vendredi 27 Août 2010 - 14:41:16
très décue par le nouvel album, c'est de pire en pire ...

Vendredi 27 Août 2010 - 14:48:16
C'est fait pour la chronique. C'est à la validation depuis quelque jours...
Sinon oui, pour la troisième news à ce sujet, Joe est sur Bring Them to light.

Vendredi 27 Août 2010 - 14:59:04
Sans aller jusqu'à dire que cet album est raté, je ne suis pas convaincu.

Je reste toujours sur la période des premiers albums pour leur originalité au moment de leur sortie, depuis 2-3 albums je ne suis plus du tout enchanté depuis le virage qu'à pris le groupe.

Même si pour le moment celui-ci me paraît un petit cran au dessus de Worlds Collide...

Vendredi 27 Août 2010 - 17:46:13

citation :
Fonghuet dit :

citation :
AlonewithL dit : Ich habe es!

Bon ben maintenant t'as qu'à bien le saisir et de nous pondre une belle chronique des familles.
 
Magne-toi avant qu'Eternalis te vole ta place 0

 
C'est ce que j'envisages de faire. Encore une chrono qui prévoit pas mal de grosses bastons dans les commentaires. Pourtant c'est tout gentil tout plein dans mes chronos de heavy.

Vendredi 27 Août 2010 - 18:37:42
pas si mal que ça ^^
en fait, je m'attendais à pire d'apres certains coms XD


Vendredi 27 Août 2010 - 19:01:29
Je trouve que c'est souvent, quand un groupe a un élan de popularité et qu'il a pris un virage musical, ça devient de bon ton de lui en mettre plein la tête pendant un moment. Pourtant y a Sonic Syndicate en ce moment pour se défouler, ça me parrait bien plus justifié. 
 
Sans vouloir passer avant les chroniqueurs officiels bien sùr, si celle que j'ai tenté pouvait être validée tant que l'album est d'actue ça ferait quand même plaisir.