Apocalyptica >> Apocalyptica : Leur 7ème album officiellement sorti depuis le 23
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 27 Août 2010 - 19:21:22

citation :

Perso, la chro que j'ai posté est globalement positive (oui je sais que je ne suis pas chroniqueur mais j'ai tenté le coup).

 
Je la lirais, mais j'avais prévu déjà depuis un petit moment d'en faire une sur ce groupe, on sera deux, c'est plus que banal sur SOM 0

Vendredi 27 Août 2010 - 20:20:37

citation :
AlonewithL dit :

citation :

Perso, la chro que j'ai posté est globalement positive (oui je sais que je ne suis pas chroniqueur mais j'ai tenté le coup).

 
Je la lirais, mais j'avais prévu déjà depuis un petit moment d'en faire une sur ce groupe, on sera deux, c'est plus que banal sur SOM 0

Oui oui, je sais bien. Merci

Vendredi 27 Août 2010 - 20:37:50

citation :
Sowilo dit : 
Oui oui, je sais bien. Merci

 
Soi pas vexé mais j'ai déjà commencé à écrire quelques textes, je ne vais pas foutre en l'air mes brouillons.0

Vendredi 27 Août 2010 - 22:34:09
Ce nouvel album est dans ma platine depuis mardi et je le trouve très bon,mention spéciale à Bring them to light avec Joe et Rage of poséidon épique avec ses 8mn!

Vendredi 27 Août 2010 - 22:42:57
Necromantix dit:
citation :
C'est oas End of Me avec Joe, mais Bring Them To Light.
End of Me c'est avec Gavin Rossdale ;)


C'est vrai, End of me est avec Gavin Rossdale et Bring them to Light avec Joseph Duplantier. Je croyais que ce serait la seconde proposition de new avec ma rectification qui serait affichée, mais tant pis...
Sinon pour la chronique, oui j'avais songé à en écrire une mais finalement, je me suis Dis que je ne connaissais pas assez bien ni depuis assez longtemps Apocalyptica pour en publier une de qualité, donc bon... Comme des connaisseurs sûrement plus expérimenté ont l'air de s'y être attelé, pas la peine de faire concurrence inutilement ;)

Vendredi 27 Août 2010 - 22:47:30

citation :
Sadstone dit :
Sinon pour la chronique, oui j'avais songé à en écrire une mais finalement, je me suis Dis que je ne connaissais pas assez bien ni depuis assez longtemps Apocalyptica pour en publier une de qualité, donc bon... Comme des connaisseurs sûrement plus expérimenté ont l'air de s'y être attelé, pas la peine de faire concurrence inutilement ;)

 
C'est en s'y attelant que l'on gagne de l'expérience. Tu sais mes chronos au départ étaient fragiles (d'autres à la fin aussi d'ailleurs). C'est vrai que pour celui là ça fait un peu trop de monde 0 .

Vendredi 27 Août 2010 - 23:44:30
Mise à part certain morceau qui sorte un peu du lot (2010 At The Gates of Manala 
   qui sont un peu plus original que les autres.) l'album en lui même est plus bas level que ses précédents. 

Samedi 28 Août 2010 - 12:07:40
 

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Sowilo dit : 
Oui oui, je sais bien. Merci

 
Soi pas vexé mais j'ai déjà commencé à écrire quelques textes, je ne vais pas foutre en l'air mes brouillons.0

 
Mais y a aucun espèce de problème lol. J'suis con mais j'réclame pas d'exclusivité  quand même. J'disais juste que pour la première fois où j'essais de pondre quelque chose rapidement après une sortie, j'aurais bien voulu que ça soit publié avant que l'actue soit carrément passée à autre chose. Après y a de la place pour tout le monde, surtout que t'es bien plus expérimenté.

Samedi 28 Août 2010 - 13:14:00

citation :
Sowilo dit : Je trouve que c'est souvent, quand un groupe a un élan de popularité et qu'il a pris un virage musical, ça devient de bon ton de lui en mettre plein la tête pendant un moment.

J'espère que tu as peut-être pensé que c'était parfois justifié, mmh ? Non mais parce que les derniers Apocalyptica, c'est quand même très très moyen, et c'est pas pour faire hype que j'le Dis, y'a qu'à avoir des oreilles et avoir écouté Cult.


citation :
Pourtant y a Sonic Syndicate en ce moment pour se défouler, ça me parrait bien plus justifié. 

C'est un Troll ? Ha oui, c'est un troll.